< Tous les avis Fender Champ 25 SE
Fender Champ 25 SE
Fender Champ 25 SE

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Champ

electracoustik electracoustik
Publié le 03/06/11 à 15:49
1 ax7 en préamp (à mon avis pour le son clair)et transistors(à mon avis pour le canal saturé) et 2 6l6 en puissance.

Le son clair est très fender bien claquant d'ailleurs le claquant peut se doser avec le réglage loudless se qui est intéressant ,un bouton mid shift permet de changer la donne ,l' équalisation répond aux attentes bref on peut jouer tout avec un son clair comme ca ;du jazz au funk aux ballades à condition de tourner les boutons.
Pour le canal saturé c'est très brouillon : bruit de fond ,parasite , pas de dynamique bref y a du transistor la dedans c'est meme moins bien que sur un frontman 65w .
La reverb est satisfaisant elle peut devenir envahissante comme sur beaucoup de fender à lampe si on en met de trop.

Municer vous d'une pédale tube screamer ou autre et vous serez comblé ! Si vous ne l'acheter pas trop cher ( 200euro ) ca peu etre intéressant sinon pour 300 à 400 euro vous trouverez mieux en tout lampe d'occaz .

Je l'ai utiliser pendant 2 ans avec une blues driver le résultat était vraiment bon ,digne du son à lampe sinon ne conpter pas trop sur le canal saturé . Bref je l'ai remplacé par un Hot rod deluxe qui est bien mieux (canal saturé a lampe et beaucoup plus de grave!)
J'oubliais ! Les 25 w annoncé sont largement suffisant pour le bar ou les petits concert !