Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/09/2006 à 09:57:31Son UNIDRECTIONNEL
Bjr
je m'explique sur le sujet : en gros dès que tu sors de devant
l'enceinte de l'ampli il sonne plus pareil, on entend moins
les aigus et plus les basses ; pour dir en répèt, je l'ai mis en hauteur et dans ma direction , je trouvais le son super et un peu fort meme et
mon batteur m'a dit que j'avais un son sourd avec cet ampli ; un son sourd avec un fender, du fait qu'il soit pas tourné
trop vers lui il a pas entendu du tout du tout le meme son ... j'imagine que ca fait avec tous les amplis mais j'ai
l'impression qu'avec celui la c'est accentué.
Ma question est : y a t'il une solution du genre le placer à un endroit
particulier, ou bien connecter un baffle deux enceintes genre Framus Frc212 CB pour ouvrir le son ??
merci
Berzin
24284
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2Posté le 26/09/2006 à 10:04:23
Oui, tu peux mettre un baffle si tu disposes d'une sortie. Sinon, pour moins cher (et moins efficace) tu peux acheter un pied qui permet d'orienter le hp vers le haut. Ca améliore déjà bien mes choses.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier