Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Performer 1000
Photos
1/194
Fender Performer 1000

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Performer

Entrée foutue, cherche pièce...

• 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 487 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Entrée foutue, cherche pièce...

Bonjour,

L'entrée de mon performer 1000 déconne grave..! J'ai deux concerts le weekend prochain et ça ne serait pas sérieux de monter sur scène avec ça.

J'aimerai donc savoir si quelqu'un sait ou on peut trouver la pièce à changer. J'ai demandé à mon magasin de musique, il n'a pas réussi à la commander..

merci de votre aide

2

avec un peu de chance c'est surement le jack d'entré qui est soit peter ou bien déssoudé de sa carte .

Tu as ouvert l'ampli et regarder comme c'était fait ? (parce que sans ca , je ne vois pas comment tu pourrais changer quoi que ce soit bave )

rumorofsmoke.github.io/

3

J'ai appelé un autre magasin qui pourra m'aider.

Merci

4

Salut, j'ai le même souci avec le mien. Si jamais j'ai le malheur de bouger le jack d'un millimètre, ça craque ou ça coupe le son... pour résoudre ce problème, j'utilisais un jack coudé, et là ! miracle ! plus de problème... peut être que ça t'aidera en attendant de le faire réparer.

Tiens nous au courant des réparations que tu as effectué. Je ne me sers plus beaucoup de cet ampli qui prend la poussière, mais ça me plairait quand même de le faire réparer, ça fait toujours un bon ampli de secours.

http://www.myspace.com/electriccheap
5

Citation de : evanesys

Salut, j'ai le même souci avec le mien. Si jamais j'ai le malheur de bouger le jack d'un millimètre,

Si il n'y a que ca comme probleme, c'est surement que les soudures (font meme des économie la dessus) ont sauté sur le PCB. Ce qui fait qu'a chaque manipulation les pattes du jack bougé et donc ne font plus contact avec la piste en cuivre (j'ai eu le meme probleme sur un ampli récement).

Suffit d'ouvrir et de remettre de l'étain proprement et suffisament pour que ca tienne dans le temps.

rumorofsmoke.github.io/

6
Ok, merci. Je regarderai ça quand j'aurai un peu de temps.
http://www.myspace.com/electriccheap
7

salut, j'ai le même problème, comme je ne trouve pas le jack d'origine je l'ai remplacer par celui de la sortie de boucle mais il a peter quelques jours après. Les plastiques sont cuit, il faudrait tous les remplacer.

j'ai bien trouver un site qui a l'article en référence mais en rupture de stock  icon_fache.gif http://www.catalinaguitars.com/catalog2/product_info.php?cPath=66_86&products_id=354

sur le site fender il l'ont mais il faut s'adresser a un revendeur, faut-il que ce dernier veuille bien faire l'effort de le commander icon_sad.gif

Letsrock--------------->
8

Ils sont sur banzai musik (allemand tres sérieux) je cros.

Ne pas hésister sur les soudures .

rumorofsmoke.github.io/

9

ça y est j'ai reçu les pieces de chez banzai music.

Ils ont pas mal de chose intéressante, par contre j'ai attendu presque un mois

reste avoir si en changeant les entrés jack je n'est plus de soucis

Letsrock--------------->
10

voilà, trois repets avec le performer et ses entrées jack changés, nickel, plus de problèmes de niveau de son.

Letsrock--------------->