Sujet de la discussionPosté le 12/02/2011 à 06:19:50changer la lampe sois méme !!!
BONJOURS A VOUS TOUS ,VOILA , JE VOUDRAIT CHANGER LA LAMPE DE MON AMPLIS FENDER PERFORMER 1000 mais je ne l'ais jamais démonté ;es ce facile d'accés ??
LA MUSIQUE EST UN MOYEN DE COMMUNIQUER SES EMOTIONS !!!!!
letsrock
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 12/02/2011 à 10:23:18
super simple, tu coupes le thermoretractable si il y en a, tu enleves la lampe et tu remet l'autre, et tu remet du thermo si tu en a ça évite que la lampe bouge
Evite de mettre du gras sur la lampe, utilise un chiffon ou des gants pour la manipulé.
letsrock
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/02/2011 à 10:12:30
tu dévisses les quatre vis du dessus et les deux de cotés, tu pousse l'ampli vers l'arrière en le tenant par dessous,( si ça coince tu retire la grille du hp qui scratché) et tu as acces a la lampe par le dessus.
nonos130
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 23/02/2011 à 15:09:16
Je l'ai changée hier et c'est vrai que c'est un jeu d'enfant. Au passage, la lampe d'origine est une "Made in China". Il faut débrancher le HP et la Reverb sinon on ne peut pas "sortir" le pré-ampli.
Après 18 ans de service, le changement par une Electro Harmonix 12AX7EH ne fait pas beaucoup de différence, mais c'est vrai que j'ai pas pu jouer à fond à la maison.