Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Performer 1000
Photos
1/189
Fender Performer 1000

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Performer

Sujet changer la lampe sois méme !!!

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 558 vues
  • 4 followers
1 changer la lampe sois méme !!!

BONJOURS A VOUS TOUS ,VOILA , JE VOUDRAIT CHANGER LA LAMPE DE MON AMPLIS FENDER PERFORMER 1000 mais je ne l'ais jamais démonté ;es ce facile d'accés ??

LA MUSIQUE EST UN MOYEN DE COMMUNIQUER SES EMOTIONS !!!!!

2

super simple, tu coupes le thermoretractable si il y en a, tu enleves la lampe et tu remet l'autre, et tu remet du thermo si tu en a ça évite que la lampe bouge

Evite de mettre du gras sur la lampe, utilise un chiffon ou des gants pour la manipulé.

Letsrock--------------->
3

ok ,je te remercie mais ce que je veux savoir ,c'est si il y a des trucs a démonter avant pour accéder a la lampe ???? icon_mdr.gificon_mdr.gif

LA MUSIQUE EST UN MOYEN DE COMMUNIQUER SES EMOTIONS !!!!!

4

tu dévisses les quatre vis du dessus et les deux de cotés, tu pousse l'ampli vers l'arrière en le tenant par dessous,( si ça coince tu retire la grille du hp qui scratché) et tu as acces a la lampe par le dessus.

ce n'est vraiment pas compliqué, lance toi!

Letsrock--------------->
5

Parfois il faut aussi débrancher le HP pour pouvoir sortir complètement le bloc ampli. Mais c'est vraiment enfantin !

6

ok merci a vous deux c'est sympa !!!je vais recevoir mes lampes bientot je vous tiens au courant !!!!!!!! icon_wink.gificon_wink.gif

LA MUSIQUE EST UN MOYEN DE COMMUNIQUER SES EMOTIONS !!!!!

7

Je l'ai changée hier et c'est vrai que c'est un jeu d'enfant. Au passage, la lampe d'origine est une "Made in China". Il faut débrancher le HP et la Reverb sinon on ne peut pas "sortir" le pré-ampli.

Après 18 ans de service, le changement par une Electro Harmonix 12AX7EH ne fait pas beaucoup de différence, mais c'est vrai que j'ai pas pu jouer à fond à la maison.

8

bravobravo merci nonos c'est sympa !!!de toutes façon ,je ne reçevrais mes lampes que vers le 11 mars eekeek ,en attendant ,je vais étudier tout ça !!!!

LA MUSIQUE EST UN MOYEN DE COMMUNIQUER SES EMOTIONS !!!!!