LiveJeudi à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

Koch Jupiter 50

Tous les avis sur Koch Jupiter 50

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Koch appartenant à la série Jupiter

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • elraiserelraiser

pas mal

Koch Jupiter 50Publié le 29/12/16 à 18:57
    je l'utilise pour du blues du rock etc... uniquement chez moi, pas en salle ou concert. La puissance est très bien, car réglable à souhait pour du home studio.
    Son clair très bon, crunch absent ou presque, saturation très typée et très aigue il y a une très forte différence de réglages entre le canal clean et la disto. pour ma part j'utilise un overdrive et une disto en entrée façade et non pas le canal drive.
    La boucle d'effets n'est pas réglable en volume (problème) et l'ampli n'est pas très compatible avec les pédales (certaines)donc reproblème! sinon beaucoup de conectique et ça c'est bien!