Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Koch Startrooper
Photos
1/2
Koch Startrooper

Sujet Nouvel Ampli KOCH STARTROOPER

Mode clair
  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 119 vues
  • 3 followers
Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

20002 posts au compteur
Vie après AF ?
Premier post
1 Posté le 28/11/2010 à 10:10:27
Nouveau combo chez KOCH, le Startrooper, 1x12", 3 canaux, 45 watts à lampes.

Présenté au MusicAndYou 2010, ce combo est de la même série que l'ampli Jupiter de la même marque mais dans un registre Rock.

http://www.koch-amps.com/images/stories/gallery/Startrooper/STR%20FH.jpg

Ses caractéristiques :

- Unique 45Watts amp design with TR© Technology and dimmer control for tube saturated tube tone at any volume.

- 2 x 12AX7 in preamp and poweramp

- Three foot-switchable channels: Clean, Overdrive and High-gain overdrive

- Two sets of independant gain and volume controls

- Three band EQ with contour switch

- 4, 8 and 16ohm speaker outputs

- 1 x 12" Koch VG12-90 Speaker

- Buffered effects loop

- Speaker emulated output with passive filter

- Spring type reverb with front mounted control

- Two button footswitch (included) with:
- Channel select
- Gain Boost or Reverb on/off (Selectable on back panel)

- Combo Dimensions 54(w) x 46(h) x 26(d) cm

- Weight Combo 18.5 kg

Le son de la bête :

Le lien direct vers la page constructeur :

http://www.koch-amps.com/index.php?option=com_content&view=article&id=146&Itemid=39

Prix et disponibilité inconnus à ce jour.

« Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 28/11/2010 à 10:37:54 ]

yannick182

yannick182

5 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 30/03/2011 à 17:41:53

je suis très intéresse par cet ampli mais le problème c est que je ne sais pas si c est comme un tout lampe , si il faut obligatoirement le pousser pour que sa sonne car moi j ai essaye pas mal d ampli a lampe et a bas volume je ne sortait rien mais si celui la sonne a bas volume ( un peut comme un transistor ) sa me conviendrai car je ne peut pas jouer très fort chez moi.

donc si quelqu'un  la tester faite moi signe

merci

Yannick

[ Dernière édition du message le 30/11/-0001 à 00:00:00 ]

Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

20002 posts au compteur
Vie après AF ?
3 Posté le 30/03/2011 à 21:52:07
C'est un combo tout lampes comme il en existe des milliers et celui ne dérogera pas aux avantages et inconvénients de ce type d'ampli...

45W à lampes en appart ou pour chez soi, c'est inutile et inexploitable.

« Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester » - Proverbe indien

Mes photos ici

Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

20002 posts au compteur
Vie après AF ?
4 Posté le 01/04/2011 à 17:31:51
Rectificatif à ce que je viens de poster précédemment : visiblement KOCH a prévu un atténuateur de puissance sur cet ampli pour varier de 0 à 45W. Autant dire que là, c'est carrément possible de jouer à faible volume...

Mes photos ici

Oiseau Bondissant

Oiseau Bondissant

20002 posts au compteur
Vie après AF ?
5 Posté le 02/04/2011 à 18:31:36
2ème rectificatif : cet ampli n'est pas le tout lampes que je croyais mais un système hybride transistors/lampes.

Le prix indicatif de ce combo est de 669 euros. Ceci explique donc cela.

J'ai lu tout ça dans le dernier Guitar Part d'Avril 2011

Mes photos ici

dudeseb

dudeseb

289 posts au compteur
Posteur AFfamé
6 Posté le 28/05/2011 à 11:32:00
intéressant cet ampli, ça va pas être simple de faire un essai en plus.
Sinon le site français de Koch propose de visionner l'article de guitar part (forcément, il est plutôt élogieux...comme d'habitude diront certains^^)
http://www.kochamps.fr/startrooper.php

[ Dernière édition du message le 28/05/2011 à 11:32:36 ]

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.