Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8040 ValveState 40V
Photos
1/146
Marshall 8040 ValveState 40V

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Problème sur Marshall 8040

  • 47 réponses
  • 18 participants
  • 10 254 vues
  • 7 followers
1 Problème sur Marshall 8040
Hello,

J'ai cet ampli depuis 7 ans, et au fur et à mesure de cette longue vie d'ampli,
le gain a tendance à diminuer fortement jusqu'à etre aujourd'hui inaudible.
en gros, je n'entends plus qu'un son lointain, comme si j'avais une attenuation de 110 dB.;o)), j'ai pensé evidemment aux potards, que j'ai arrosé de produits nettoyant electronique, mais rien y fait, alors est-ce que je m'y prends bien pour nettoyer ces potards :???: ou est-ce qu'autre chose peut expliquer ce problème..???
J'ose pas tellement l'ouvrir (j'ai jamis fait ca..o)), donc à l'aide..!!!!!! possesseur de valv 8040, merci d'avance

Psycho's
2
Faudrai peut-être regarder si il y a une lampe dans ce modèle, si il y en une c'est elle qui est morte trés certainement

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Faut changer la lampe de ton MarcheMal des fois ... :bravo:
Effectivement il y en a une pour le preampli. G pleins de potes qui ont eu le meme probleme, c frequent sur ce model cette panne...
4
Oui, il y a bien une lampe sur ce modèle ( préampli à lampe..)
5

Citation : Oui, il y a bien une lampe sur ce modèle ( préampli à lampe..)



Ouaip je demande de vérifier quand même car tous les VS n'ont pas de Lampe, mon VS230 n'en a pas, le VS20 du gars avec qui je joue n'en a pas non plus.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Eh eh, merci.;o))
c'est vrai que ca parait evident qu'un lampe ca doit se changer, mais je l'ai acheté à une époque ou je n'y connaissait vraiment rien en matos, et depuis j'ai jamais cherché à savoir c'qui il y avait dans mon ampli, à part evidemment un ampli.;o))
Bref, je joue plus tellement live mais j'aimerais qd meme bien le remettre en etat, j'y suis attaché ;o))
Et un lampe à changer , ca coute dans les combiens.???
encore une question novice desolé..!!
merci

psycho's
7
17 € la Sovtek 12AX7lps chez http://www.audiotubetech.com/

m'enfin ouvre ton amp (débranché depuis deux bonne heures au moins) vérifie si elle est bien présente, avant d'en acheter une nouvelle

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Oki, merci pour vos diligentes reponses,
je m'en vais penetrer dans les entrailles de mon ampli,
je vous dirais si je trouve cette lampe..
merci aussi pour le lien...
9
Bon j'ai remplacé ma lampe..mais j'ai toujours rien..
en fait j'ai rien quand je branche ma guitar sur l'input, par contr eca fonctionne qd je barnche un autre ampli sur la sortie preamp out ou meme si je branche un ampli sur preamp in....
donc je doit avoir quelquechose de griller entre mon entrée et la lampe..j'ai vu qu'il y avait tout un tas de resitances et de condo et quelques ampli op..j'ai pas de traces noirs sur les R et Condo mais j'ai un condo qui manque juste à l'entrée.. mais je soupconne les ampli op (ca grille facilement ca..).;alors j'ai cherché le schéma de l'ampli, j'en ai trouvé un mais c'est pas tres lisible (pour la valeur des composants).;
Est-ce quelqu'un aurait un shéma lisible du 8040..???
ou une idée à laquel j'aurais pas penser.. (soudure froides ou autres)
Merci.....!!!!!!!!!!!!!!!!...je lutte..o)))

psychos
ps puisque j'ai changé la lampe je vais pas m'arreter la maintenant..!!.;o)
10
J'ai exactement le meme probleme !!! je pensais que cété la lampe ... mais si c'est pas ca k'est ce ???

sinon est ce que la lampe doit bcp briller ... paske j'ai allumé l'ampli capot ouvert .. elle brillait pas trop ...
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !