Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8080 Valvestate 80V
Photos
1/421
Marshall 8080 Valvestate 80V

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet Baffles + vs8080

• 19 réponses
  • 7 participants
  • 3 274 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Baffles + vs8080
Je compte acheter une baffle 2*12 ou 4*12 engl, pour y brancher mon marshall vs8080, en attendant de pouvoir acheter une tete a lampe, n'ayant pas assez d'argent pour acheter les deux d'un coup...

Selon vous, le fait de faire sortir le son du valvestate par des V30 (a caison fermé) changera-t-il en mieux mon son? (je joue du métal)

Ou cela ne servirait pas a grand chose et mieux vaut attendre?

Merci de vos avis et conseils ^^
2
Hi,

une chose est sur c'est que le son sera different tout depend de ce que tu aimes et recherche, à savoir si ton combo est en 8ohm (ce qui est fort probable) et que tu te branches en 16ohm dons le box ta puissance sera divisée par deux c'est toujours le cas avec les transistors parrait, moi avec mon petit combo c'est le cas
Gibson power!
3
Tu peux aussi opter pour une solution un peu plus économique: tu vires le HP actuel, et tu le remplaces par un autre HP, que tu récupèreras plus tard en achetant un cab' vide et les HP manquant:

regarde ici par exemple:

https://www.tube-town.net/ttstore/index.php/cat/c158_TT-Speaker-Cabs.html

et il n'y a pas que les V30 dans la vie, il y a des HP bien moins cher et qui sonnent vraiment très très bien, les eminence par exemple.
4

Citation : et il n'y a pas que les V30 dans la vie, il y a des HP bien moins cher et qui sonnent vraiment très très bien, les eminence par exemple.

:bravo:
+1 les governor sont parait-il plus que bien pour le prix!

les autres aussi bien sur, mais ceux la j'en ai beaucoup entendu parler
Gibson power!
5
Ceux qui m'attirent beaucoup sont les wizard. :aime:

je pense que dans pas longtemps je vais m'offrir un petit cab 1x12 avec ça dedans. :humm:
6
Tu veux dire comme ça ??

:diable:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

7
Yep :humm:

sauf que moi je ne le mettrais pas dans un cab pourri en aglo... :oops2:
8
C'est mon cab de plage. J'vais pas sortir mes Bogner pour aller répéter l'importe où ! :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

9
Au fait il sort d'où? c'est un cab vidé de son ampli ou quoi?

en tout cas beau tweed

(p...n, j'aimerai bien me faire une tête en tweed, mais déjà le tolex est super cher et le tweed c'est encore plus... :nawak: )
10
Salut.
Petite question d'amateur en bidouillage d'ampli;
Pour se monter un baffle comme celui-là, il faut rajouter un ampli en plus ou ce que je vois à l'image est suffisant ?
Drop it back