le boost channel,aucun son!!!!!
- 40 réponses
- 7 participants
- 4 580 vues
- 6 followers
bobby_steph
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2010 à 13:48:46le boost channel,aucun son!!!!!
bonjour a tous
étant guitariste débutant,j ai acquis hier un ampli marshall valvestate 8080,j ai un soucis avec :
le channel normal marche parfaitement avec un son crunch terrible,par contre le boost channel,que nenni,rien,ca m embete car je voudrais profité de cet ampli majestueux.
si quelqu un peut m aidé ,ce serais sympa;merci a tous
bobby_steph
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 03/05/2010 à 06:49:27
encore merci pour vos conseils,pas de soucis,vous pouvez m envoyez des conseils encore et encore
bobby_steph
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12 Posté le 03/05/2010 à 17:43:52
bonjour a tous,j ai 2 petites questions a résoudre,la 1 ere:est ce possible de mettre des lampes 12 ax7 lps sovtek d occasion sur mon ampli?
la 2 eme:pour les potard,ou mettre exactement la bombe contact avant que je fasse des bétises,étant jeune novice.
la 2 eme:pour les potard,ou mettre exactement la bombe contact avant que je fasse des bétises,étant jeune novice.
barvador
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 03/05/2010 à 19:38:29
Q1 bien sûr mais ça n'a aucun intérêt si la lampe est vieille vu le prix neuf très raisonnable. Vieille pour une lampe de préampli, c'est 4/5 ans en jouant 1 à 2h/jour. La lampe se dégrade peu à peu, on ne sent pas trop la différence car on l'entend chaque jour, et puis un jour, ça baisse fort. Sinon, l'occasion de quelques heures d'utilisation, c'est du velour !
Pour l'airsec dans les potards, il faut passe par les petites ouvertures sur le corps du potard à l'intérieur de l'ampli. un coup de chaque côté et on fait tourner le potard vite d'un côté et de l'autre pour le "décrasser". Ca ne dure qu'un temps mais ça marche. sur un post j'ai précisé qu'il faut toujours revenir à 0 avec les potards à la fin, ça oblige à les tourner toujours un peu sinon il y a blocage par l'oxydation.
have fun.
bobby_steph
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
14 Posté le 03/05/2010 à 21:23:24
donc il faut que je démonte a l interieur de l ampli et que je sorte l ensemble?
en faisant attention de rien pulvérisé!
en faisant attention de rien pulvérisé!
barvador
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 03/05/2010 à 22:53:26
Eh oui, comme pour changer la lampe.
bib1
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
16 Posté le 03/05/2010 à 23:15:35
Avec du K2 spécial contact, ça à bien atténué les craquements.
C'est du solide, le mien est tombé en rentrant d'un concert, un potard cassé, je l'ai remplacé par un potard du loop effect en attendant d'en acheter un et le switch pour changer de canal est HS aussi mais il tourne bien ...
C'est du solide, le mien est tombé en rentrant d'un concert, un potard cassé, je l'ai remplacé par un potard du loop effect en attendant d'en acheter un et le switch pour changer de canal est HS aussi mais il tourne bien ...
bobby_steph
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 04/05/2010 à 19:38:47
encore merci a tous,je vais commandé mes lampes,et ensuite,j espere sortir du vrai son avec l ampli,ca c est pas gagné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
barvador
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 04/05/2010 à 20:10:39
mais si mais si !
PS: une seule lampe suffira.
PS: une seule lampe suffira.
bobby_steph
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
19 Posté le 04/05/2010 à 20:34:41
je veux dire avec la gratte,je m y suis pris trop tard,je pense(36 ans)c ' est chaud pour joué!!!!!!!
bobby_steph
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
20 Posté le 05/05/2010 à 22:40:32
bonsoir a tous,help me,après consultation d un ami pro qui as le meme ampli que moi,il remarque que tout les potentiomètres sont morts et ont besoin d etre changés,qui peut me dire ou trouvés les bons en sachant qu ils ont un ordre pour les remettre sur l ampli,d avance ,merci a ceux qui vont répondre!!!!!!!!!!!!!
- < Liste des sujets
- Charte