le boost channel,aucun son!!!!!
- 40 réponses
- 7 participants
- 4 580 vues
- 6 followers
bobby_steph
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/05/2010 à 13:48:46le boost channel,aucun son!!!!!
bonjour a tous
étant guitariste débutant,j ai acquis hier un ampli marshall valvestate 8080,j ai un soucis avec :
le channel normal marche parfaitement avec un son crunch terrible,par contre le boost channel,que nenni,rien,ca m embete car je voudrais profité de cet ampli majestueux.
si quelqu un peut m aidé ,ce serais sympa;merci a tous
bobby_steph
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
11 Posté le 03/05/2010 à 06:49:27
encore merci pour vos conseils,pas de soucis,vous pouvez m envoyez des conseils encore et encore
bobby_steph
28
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12 Posté le 03/05/2010 à 17:43:52
bonjour a tous,j ai 2 petites questions a résoudre,la 1 ere:est ce possible de mettre des lampes 12 ax7 lps sovtek d occasion sur mon ampli?
la 2 eme:pour les potard,ou mettre exactement la bombe contact avant que je fasse des bétises,étant jeune novice.
la 2 eme:pour les potard,ou mettre exactement la bombe contact avant que je fasse des bétises,étant jeune novice.
barvador
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
13 Posté le 03/05/2010 à 19:38:29
Q1 bien sûr mais ça n'a aucun intérêt si la lampe est vieille vu le prix neuf très raisonnable. Vieille pour une lampe de préampli, c'est 4/5 ans en jouant 1 à 2h/jour. La lampe se dégrade peu à peu, on ne sent pas trop la différence car on l'entend chaque jour, et puis un jour, ça baisse fort. Sinon, l'occasion de quelques heures d'utilisation, c'est du velour !