Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8080 Valvestate 80V
Photos
1/415
Marshall 8080 Valvestate 80V

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Sujet le boost channel,aucun son!!!!!

  • 40 réponses
  • 7 participants
  • 4 423 vues
  • 6 followers
1 le boost channel,aucun son!!!!!

bonjour a tous
étant guitariste débutant,j ai acquis hier un ampli marshall valvestate 8080,j ai un soucis avec :
le channel normal marche parfaitement avec un son crunch terrible,par contre le boost channel,que nenni,rien,ca m embete car je voudrais profité de cet ampli majestueux.
si quelqu un peut m aidé ,ce serais sympa;merci a tous
2
Je crois savoir que le canal normal ne passe pas par la lampe de preamp, alors que le boost, oui.
Je pencherais donc vers le tube défectueux.
Chope-toi une 12AX7, il n'y a qu'à virer l'ancienne et la remplacer.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3
merci no one pour ton conseil,étant aussi débutant en ampli,peut me dire ce qu est le tube défectueux ainsi qu ' une 12AX7,merci encore!!!!!!
4
bonjour,

cet ampli fonctionne sur 2 canaux, un avec transistor qui marche apparemment bien, l'autre avec une lampe de type 12AX7 de préampli. une lampe s'use et on doit la changer après un certain  temps. le diagnostic de no one est le même que le mien.
Opération :
déconnecter le HP (noter ou photographier la connexion avant pour la refaire...), démonter le tableau de bord par les vis du haut en mettant une main dessous.
Fais glisser le tout et tu verras la lampe protégée. Retire la protection métallique et retire doucement la lampe. Vois quand même avant si ce n'est pas un simple problème de contact.