Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall 8080 Valvestate 80V
Photos
1/421
Marshall 8080 Valvestate 80V

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState I

Problème sur le gain d'un marshall vs 80.

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 017 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème sur le gain d'un marshall vs 80.

Bonsoir a tous. Voila j'ai un ampli marshall valvestate 80, combo.

Avant hier soir je l'amene sur le lieu de repet' comme d'habitude, et après la repet je le laisse refroidir, il n'y avait aucun problème. Ce matin je repars, et en arrivant chez moi je branche ma gratte pour jouer un peu, et la plus de gain sur le canal saturé.icon_crying1.gif

D'où peut provenir le problème?

J'ai voulu démonter le préampli pour nettoyer au cas ou ce soit un faux contact ou voir si une piece avait cramé, mais une fois les vis du dessus defaites impossible de le sortir, je l'ai donc revisser mais il y a peut etre autre chose a faire que simplement enlevé ces vis?

Merci d'avance a tous icon_biggrin.gif

2

salut,

normalement, les 6 vis de dessus débloquent le rack qui s'enlève vers l'arrière. Attention, le poids est d'un seul côté. Il faut le faire venir un peu maios le cable du HP va te gêner.

S'il n'y a plus rien du tout, c'est l'alim probablement, sinon, s'il y a un peu de son ou de bruit, c'est autre chose. Une lampe de préamp ne claque pas comme ça, elle donne des signes. Rien pendant la répet' ? Fais toi préter une lampe pour tester, une lampe pour le valvestate c'est moins de 10 euros. Rien de méchant. Sinon, en ouvrant tu verras bien si c'est marron foncé quelque part. icon_wink.gif

3

Citation :

Sinon, en ouvrant tu verras bien si c'est marron foncé quelque part. icon_wink.gif

P'tet bien qu'oui p'tet ben qu'non! C'est une vision un peu simpliste de la chose.facepalm

Si toutes les pannes se résumaient à des composants qui crament çà serait bien sûr plus facile, mais....

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 01/11/2010 à 09:39:57 ]

4

oui, c'était pour faire court... icon_facepalm.gif je ne suis pas né hier matin...  icon_wink.gif