Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall VS265R
Photos
1/84
Marshall VS265R

Ampli combo hybride pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série ValveState II

Sujet de la discussion Demande d'avis sur un amplis marshall valvestate vs265 accompagnée d'une baffle harley benton g212
Bonjour a tous!
Je voudrais savoir si un baffle g212 de harley benton est un choix judicieux en sortie d'un ampli valvestate vs265.
Je voudrais faire des petits concerts style café bar et autres (voir des salles a capacité moyenne)
Je n'ai pas trop les moyens d'acheter du matériel neuf donc si cette configuration pouvait marcher ça m'arrangerait!
Merci de me répondre c'est urgent! :clin:
2
Salut, je vois que personne ne t'a répondu, je possede le marshall mais je n'ai pas de caisson annexe. Pour te répondre, un caisson meme un simple 2x12 te rajoutera des basses et de la largeur a ton son. Je pense qu'a la vue des prix tres interressant des 2x12 et 4x12 de harley benton, tu peux te faire plaisir a avoir 4hp pour les lives sans pour autant trop dénaturer le son du marshall ( il te faudra sans doute re-régler tes egaliseurs pour compenser les graves )
bye!
3
Merci, mais je pense que je vais plutot me rediriger vers dumarshall tt lampes!