Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/10/2009 à 16:30:37Quel Cab 2*12..?
Je suis à la recherche d'un cab 2*12 pour accompagner mon Vs265. Quel cab en 2*12 me conseillez vous ? Marque,Hp ? merci.
Booker
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 03/10/2009 à 17:02:23
Salut, d'abord tout dépend de ton style de musique et du budget que tu veux y mettre. Il y à des cabs pour toutes les sonorités, et à tous les prix.
0
toinetony
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 03/10/2009 à 18:13:38
salut, Style rock (telephone,acdc..) je voudrais limité ce budget a 200€ env,d'occasion. le Vs265 est excellent mais il manque un peu de .. basse, de "gros son". en attendant le pouvoir d'achat d'une tete et de son 4*12, je voudrais palier ce ti Probleme avec l'ajout d'un 2*12.
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/10/2009 à 18:19:41
harley benton 212, monté en vintage 30... 200€chez thomann (çad moins que le prix des hp ).
Avec 2/3 petite modif, c'est très honorable.
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
toinetony
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 03/10/2009 à 18:27:51
merci pour ce conseil Blackwidow.. qu'entends tu par "2/3 petite modif" ?
sais tu quel sont les hp qui équipent le Marshall MC212..? (à titre de comparaison)
0
blackwidow642
3494
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/10/2009 à 19:06:44
Citation :
qu'entends tu par "2/3 petite modif" ?
enlever la mousse qui est adns le fond, rejointoyer au mastic, mettre 2couche de vernis à l'intérieur. (plus d'info sur les forum dédiés ).
Citation :
sais tu quel sont les hp qui équipent le Marshall MC212..? (à titre de comparaison)
va voir sur le site de marshall... mais c'est genre du designed ou un autre truc pas cher et pas terrible.
Le harley benton, c'est surement le meilleur rapport qualité prix...
Sinon y a un laney qui est dans les même prix (cf thomann), qui a l'air pas trop mal non plus.
0
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.