Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Tous les avis sur Music Man 110-RD Fifty

(2)
Déposer un avis
Demander un avis

Argus du Music Man 110-RD Fifty

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter 110-RD Fifty ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 864,29 €
Cet avis n'est plus disponible

Causes possibles :

  • L'avis a été supprimé par son auteur
  • L'avis a été supprimé par un modérateur du site car il ne correspondait pas à la charte de qualité du site
  • Le lien sur lequel vous avez cliqué peut être sectionné. Nous vous conseillons de le vérifier.
4.0/5(2 avis)
5
4
100 %
(2 avis)
3
2
1
Déposer un avisDemander un avis
Avis des utilisateurs
Trier
Les plus récents
  • Les plus récents
  • Les plus utiles
Trier les résultats
Tri selectionné : Les plus récents
  • Les plus récents
  • Les plus utiles
  • iamqmaniamqman

    Un des derniers

    Music Man 110-RD FiftyPublié le 23/06/11 à 23:36
    (Ce contenu a été traduit automatiquement de l’anglais)
    C'est vraiment l'un des amplis de qualité dernières mises par Ernie Ball musique. C'est un type jam band d'Ampère. Qu'est-ce que je veux dire par là c'est que les amplis ont un ton pas très loin de celui d'une Fender Classic Deluxe. Aussi, chaque fois que je vois une ou entendre quelqu'un jouer une, c'est toujours avec une Fender Stratocaster et ils jouent du blues lécher ou riff.

    Cet ampli juste par pur cosmétiques ne crie pas pour moi d'être battu et maltraité. Il s'agit d'une s'asseoir autour et confiture tranquillement et se sentent bien ou en mal selon l'humeur du réglage.

    UTILISATION

    Série 50 RD (Single Channel) 1982-1984 110RD-50
    Châssis 1650-RD
    Président 1-10 Céram…
    Lire la suite
    C'est vraiment l'un des amplis de qualité dernières mises par Ernie Ball musique. C'est un type jam band d'Ampère. Qu'est-ce que je veux dire par là c'est que les amplis ont un ton pas très loin de celui d'une Fender Classic Deluxe. Aussi, chaque fois que je vois une ou entendre quelqu'un jouer une, c'est toujours avec une Fender Stratocaster et ils jouent du blues lécher ou riff.

    Cet ampli juste par pur cosmétiques ne crie pas pour moi d'être battu et maltraité. Il s'agit d'une s'asseoir autour et confiture tranquillement et se sentent bien ou en mal selon l'humeur du réglage.

    UTILISATION

    Série 50 RD (Single Channel) 1982-1984 110RD-50
    Châssis 1650-RD
    Président 1-10 Céramique
    O / P puissance de 50 Watts RMS
    Lampes 12AX7, 2 - 6L6GC
    12AX7 utilisé comme un limiteur, w / Limiteur de contrôle

    SONORITÉS

    L'ampli prend très bien les pédales que vous pouvez attendre d'un ampli comme celui-ci ferait l'affaire. L'énoncé de cette ampli est un blues voisement qui ne peut vraiment pas être composé. Ainsi donc vous êtes limité à ce que vous pouvez jouer hors de cet ampli. Il est vraiment difficile d'obtenir un rocher ou une tonalité métallique hors de lui. Il n'a tout simplement pas aller aussi diriger. Elle est comme la tortue qui se déplace lentement vers la ligne d'arrivée. Non pas que le ton est mauvais mais juste un goût désiré pour certaines personnes.

    J'aime cet ampli avec une Fender Stratocaster gentil ou une Telecaster Fender bon sentiment. Il compliments juste le ton de cet ampli très bien. Une bonne Gibson Les Paul sonnera bien aussi mais je suppose que mon goût personnel LEA vers le démarrage

    AVIS GLOBAL

    Eh bien ces amplis ont longtemps été éliminés. Je pense qu'ils étaient seulement produit pour une couple d'années. Ils seront difficiles à trouver à cet endroit et ils sont très recherchés. Je les ai vus sur le marché utilisés pour environ 500 $ ou plus. C'est un bon prix pour un ampli de grande qualité comme celui-ci.

    Je recommande cela à quelqu'un qui sait ce qu'il est. Pour ceux qui connaissent cet élément, puis ils vont certainement ça. Il vous êtes impartial à cet ampli et vous voulez juste un ton convenable et propre, puis regarder dans un ampli Fender agréable. Si vous êtes assez chanceux de marquer un de ces amplis alors bon pour vous.
    Lire moins
  • Anonyme
    Music Man 110-RD FiftyPublié le 31/03/07 à 12:00
    C'est un tout lampe, 2 6L6 et une 12AX7. j'ai 2 sovtek 5881 et une 12AX7LPS.
    50W, HP 10", 2 canaux, réglages des aigus, basses et volume sur chaque, gain et reverb sur l'OD, touche bright sur le canal clean. footswitch gérant l'OD et le reverb.

    UTILISATION

    Pour moi c'est niquel, malgres que j'aime particulierement le métal, aucun probleme pour régler le son, il est tres facile d'utilisation.

    SONORITÉS

    J'ai une nette préférence pour le métal, je joue avec une bc rich montée en EMG et en drop D et une hoyer Les Paul en dimarzio X2N. Avec ces 2 guitares les sons sont bien gras comme je les aime, l'overdrive est plaisante meme si ce n'est "qu'une" overdrive, bien simpa pour AC…
    Lire la suite
    C'est un tout lampe, 2 6L6 et une 12AX7. j'ai 2 sovtek 5881 et une 12AX7LPS.
    50W, HP 10", 2 canaux, réglages des aigus, basses et volume sur chaque, gain et reverb sur l'OD, touche bright sur le canal clean. footswitch gérant l'OD et le reverb.

    UTILISATION

    Pour moi c'est niquel, malgres que j'aime particulierement le métal, aucun probleme pour régler le son, il est tres facile d'utilisation.

    SONORITÉS

    J'ai une nette préférence pour le métal, je joue avec une bc rich montée en EMG et en drop D et une hoyer Les Paul en dimarzio X2N. Avec ces 2 guitares les sons sont bien gras comme je les aime, l'overdrive est plaisante meme si ce n'est "qu'une" overdrive, bien simpa pour AC/DC, Trust etc. je joue avec les basses a fond et treble a 4, gain à fond, reverb à 3. pour moi, le crunch est pas super...un peu nasillard, c'est peut-etre aussi du a l'age de l'ampli, mais le clean...il est somptueux...chaud, doux, magnifique!

    AVIS GLOBAL

    Je l'utilise depuis environ...2 ans, cet ampli est un héritage, il a plus de 15 ans je crois, mais il sonne encore tres bien, j'aime moins le look, mais il devait etre au gout de l'époque. je ne connais pas le prix neuf, mais je n'ai jamais eu de problemes avec cet ampli malgres l'age, il doit donc etre de bonne qualitée...
    si j'avais a choisir maintenant, je ne l'acheterais pas, simplement parce qu'il y a plus adapté au métal que cet ampli.
    Lire moins
Insatisfait(e) des avis ci-dessous ?