Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les hybride ont une fonctionnement particulier... un tout lampe sors pas le meme sont en fnction du réglage du niveau sonore...en hybride je sais pas trop ! Au niveau entretien la lampe doit s'user moin vite.. des que tu sens que le sons eprde de ca texture change la lampe ^^ jsais aps koit e dire de plus... j'ai aps envie de rentrer ds les details technique a casiment 1h du mat :s
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
521397
3Posté le 05/07/2006 à 19:23:58
Ouais, merci, mais combiend e temps met la lampe a chauffer, a refroidir???
0
revlam
2123
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/07/2006 à 20:50:37
En hybride aucune idée :s pui ca depend de bcp de choses :s de la lampe, de la marque, du nombres de lamps...
0
"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer
Anonyme
521397
5Posté le 05/07/2006 à 20:51:28
1 lampe 12ax7
0
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 05/07/2006 à 21:33:12
En hydride, y'a aucun temps de chauffe... Ce sont les lampes de puissance qui ont besoin de chauffer...
Là tu peux attaquer dès l'allumage !!!
Concernant le 12AX7 d'origine, ce doit être une chinoise pourrie et j'imagine que la changer doit vraiment améliorer cet ampli...
Perso, après pas mal d'essais, je penses qu'une Ei Elite Gold, c'est le top... Sinon une Tung Sol ou une JJ feront l'affaire...
En gros, tu la changes quand ton son en disto est tout pourri (je pense que dans le préamp du G3, la lampe ne sert qu'au canal lead ?)
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod
A combien elle se trouve, et combien ca coute de la changer?
0
sorgen :shoot:
3334
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/07/2006 à 07:54:40
Et bien pour moi c'est la Ei Elite Gold, mais beaucoup utilise la Tung Sol...
Niveau prix c'est entre 20 et 25 € (regarde sur www.audiotubetech.com ) et le montage, tu peux le faire seul tu m'as qu'à enlever l'ancienne et placer la nouvelle !!!
0
Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod