Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Tube Works TD-752 Tube Driver Amp
(3)
Déposer un avis

Argus du Tube Works TD-752 Tube Driver Amp

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TD-752 Tube Driver Amp ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 450,00 €

aide demandée Cherche a réparer son Tube Works TD-752

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 294 vues
  • 3 followers
Cherche a réparer son Tube Works TD-752

Bonjour ,

Voila je cherche a réparer mon Tube works TD-752 .

Je vais essayer d'expliquer si qu'il a , enfaite cette ampli a 2 partie , partie son claire et partie distorsion et bien mon problème viens de cette 2 éme parti  .

En étant en mode distorsion  , en jouant une mélodie calme cela fonctionne nikel mais quand j'envoie la gomme au bout de 5-10 minute et bien la l'ampli Crash et le son fait CRASHHHHh !! icon_cry.gif ( c'est exactement le bruit qu'il fait ). donc impossible de s'en servir pleinement .

Si quelqu'un a un moyen ou quelqu'un capable de réparer sa en France icon_surprised.gif Merci :)

Cordialement :)

C'est la  série.. le mien vient de se mettre à merder après ... 12 ans de bons et loyaux services :)

Le son baisse puis se coupe  (fade out) puis 30 secondes ou 5 minutes après, revient (fade in) .. pas pratique quand on est sur scène :(

Qq un à une idée de ce que ça peut être? Quel composant me jouerait  des tours?

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR

J'ai cet ampli depuis 1994, j'ai réglé ce problème avec de la bombe contact électronique sur tous les potards à l'intérieur.

A+ Greg
Coucou,
Peux-tu préciser si c'est le probleme de "crash" de kevdes33 ou mon problème de son qui fade, que tu as résolu avec un bombe anticontact?
Merci d'avance,

SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR