Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/02/2011 à 04:03:09Cherche a réparer son Tube Works TD-752
Bonjour ,
Voila je cherche a réparer mon Tube works TD-752 .
Je vais essayer d'expliquer si qu'il a , enfaite cette ampli a 2 partie , partie son claire et partie distorsion et bien mon problème viens de cette 2 éme parti .
En étant en mode distorsion , en jouant une mélodie calme cela fonctionne nikel mais quand j'envoie la gomme au bout de 5-10 minute et bien la l'ampli Crash et le son fait CRASHHHHh !! ( c'est exactement le bruit qu'il fait ). donc impossible de s'en servir pleinement .
Si quelqu'un a un moyen ou quelqu'un capable de réparer sa en France Merci :)
Cordialement :)
damballah
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 25/02/2011 à 16:39:48
C'est la série.. le mien vient de se mettre à merder après ... 12 ans de bons et loyaux services :)
Le son baisse puis se coupe (fade out) puis 30 secondes ou 5 minutes après, revient (fade in) .. pas pratique quand on est sur scène :(
Qq un à une idée de ce que ça peut être? Quel composant me jouerait des tours?
0
SONY VAIO F11 | CUB5 | FENDER/TAYLOR
learico
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/04/2011 à 09:23:31
J'ai cet ampli depuis 1994, j'ai réglé ce problème avec de la bombe contact électronique sur tous les potards à l'intérieur.
A+ Greg
0
damballah
87
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/04/2011 à 10:57:35
Coucou,
Peux-tu préciser si c'est le probleme de "crash" de kevdes33 ou mon problème de son qui fade, que tu as résolu avec un bombe anticontact?
Merci d'avance,