Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bedrock 651
Photos
1/33

Bedrock!?

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 208 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Bedrock!?
S'lut à tous,
il ya 2 semaines, je suis allé joué a un tout petit festival à bayonne ( bref il y avais pas bcp de monde :((( ) et le grateux du dernier groupe ( iori :up: ) avait un bon bon matos à mon goût:
une prs standard 24 :bave:
diverses petites pedales
ET surtout, un combos BedRock branché dans une baffle mesa rectif! et là, LA claque :8O: un son halucinant! Je pense que le son qu'il produisait n'était le simple fait de jouer avec tel ou tel amplis mais plutot un ensemble ( touché, guitare, texture osseuse de ces doigts...).
Mis à part cela, son son (pas veronique :nawak: ) avait un petit grain bien plaisant... J'ai parlé un peu avec ce joyeux grateux, et c'est vrai qu'il était bien content de ce BEDROCK, mais faute de temps, il ne pu m'en parler plus :(( .
Voila je me demande exactement qu'est ce qu'un bedrock, moi je ne connaissait pas avant, je ne voie pas grand chose sur AF ou sur le net, et le peu que je trouve comme info est en english :x:
Quelqu'un connais? veut m'en parler? Allé ne soyez pas timide :boire:
merqui :boire2:
2
Bedrock a déposé le bilan début 1997, donc tu trouveras assez peu d'infos récentes....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.