Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bedrock 651
Photos
1/33

Footswitch Bedrock 600 series

• 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 854 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Footswitch Bedrock 600 series
Bonjour a tous! je suis a la recherche de la pédale footswitch de cet ampli! sinon au pire j'aimerais connaitre les connections de la pédale pour m'en faire une! merci d'avance
2
:((( personne?? help please
3
Bon, moi je l'ai mais je ne m'en sépare pas.
Par contre c'est plutôt standard comme objet. Il y a plein de constructeurs qui font ce genre de switches à pas cher.
4
Merci Phane pour ta réponse! pourrais tu me dire combien il ya de bouton? un seul ou deux?
5
Il y a deux switches qui permettent canal clean, canal clean+lead, canal lead. Ce qui est interressant avec le footswitch c'est le mélange des deux canaux qui n'est pas possible en façade.
6
:P: Merci pour ta réponse! je vais me mettre a la recherche d'une pédale double switch!
7
Sinon, je peux te la fabriquer, mais je pense que ça reviendrais plus cher qu'un modèle du commerce... Je suis pas concurentiel sur ce genre de produit.
8
Merci pour tes réponses! en fait je possede une pedale footswitch double switch de marque marshall mais le cordon est seulement relié a un switch! pourrais tu me donner le schema pour les soudures pour que je puisse le faire moi meme? merci d'avance
9
OK, mais il faut que je prenne le temps de retrouver ça: il y a une variante avec leds il me semble...