Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Biyang Ones-Tube 2203
Photos
1/1
Biyang Ones-Tube 2203

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Biyang

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Un JCM800 CHinois??!!

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 535 vues
  • 7 followers
1 Un JCM800 CHinois??!!
Biyang dont vous avez peut etre entendu parler viens de pondre un ampli tout lampe.

Et d'après le description du site, je cite "same as the Marshall JCM800 2203" !!!

http://www.biyang.com.cn/Products.asp?Id=52


Perplexe je reste, devant ceci...
2
Il a une bonne bouille en tout cas.

Mais ça sonne un peu synthétique sur les samples la disto je trouve...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
ouais et puis un JCM800 monté en 6L6 c'est pas trop classique !
4
Carrément vive la EL34 ! lol

Oué j'ai trouvé aussi le son bof, a voir je pense que des avis plus précis vont apparaitre avec le temps...
5
Amplis british oblige!
Des 6L6 américaines sur un ampli du père Jim, fabriqué au pays de Mister Zétong.

Quand tu te dis que les AC30 Vox sont fabriqués en Chine eux aussi, et que la marque JMI (Jennings Musical Instruments, avant la création de Vox) vend des AC30 câblés main in UK pour la bagatelle de 3 000€!!!

Dans quel monde vit-on?
mrgreen
6
C'est vrai que c'est n'imp...

Vive le matos Vintage, on sait d'ou il vient et ca a plus tendance à être de bonne facture...
pff et encore! :mdr:



7
Je ne vois nulle part où il est dit que c'est une repro du JCM800. D'ailleurs, comme dit plus haut, la config des tubes ne correspond en rien au Marshall.
http://www.biyang.com.cn/Skins/Blue/d.gif Clean and Overdrive two Channels (same like MARSHALL JCM800 2203)
Je lis uniquement que cet ampli a deux canaux Clean et Overdrive comme le JCM800.
C'est vrai qu'ils poussent le culot à l'appeler 2203.
Belle arnaque marketing !

Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
8
Surtout que le 2203 est monocanal, il a juste une entrée high et une low...
9

 

Citation de barboiron :
Je ne voit nul part ou il est dit que c'est une repro du JCM800

En fait, déjà, nuance entre les lames et les canaux.

Mais surtout ce qui ma poussé à dire ca c'est qu'ils l'appellent 2203 et qu'ils le citent... C'est quand même franchement culoté! Pour moi ils annoncent clairement leurs intentions...

Même si jusqu'ici ce que j'en ai entendu ne ma pas retourné...