Son du Blackheart
- 93 réponses
- 17 participants
- 12 318 vues
- 15 followers
jimmyblade
merci d'avance
rock_in_chair
!!!
jimmyblade
IL a l'air plus puissant en tout cas, moi quand je l'entends, je me dis tin, ca doit déchirer sur "strutter" (de kiss).
Le son clair, il est comment? On arrive à l'avoir à volume normal (de répète calme)?
Tu pourrais décrire le caractère du son, sa personnalité, bref, donner des détails croustillants
rock_in_chair
on peu pousser le master jusqu'a 4-5 sans que ca crunch vraiment (a voir en répet')
sinon va l'essaye ça ira plus vite...
!!!
jimmyblade
eloipo
C'est cool ça, le son est clair jusqu'a 4-5 ...
Mais c'est aussi pas cool dans le sens ou ya pas de master, donc quand on veut jouer avec la disto de l'ampli, et ben ca doit faire fort, très fort ...
On peut pas corriger ça en baissant le niveau de l'équalizer ? non ?
jimmyblade
eloipo
Ouais, bonne idée, un p'ti boost ...
jimmyblade
sweepy01
sweepy01
jimmyblade
A votre avis si je lui colle ma vieille squier toute pourie à 100 euros, le son il sera vraiment dégueu?
sweepy01
jimmyblade
quelqu'un sait s'il y a possibilité de brancher un cab au combo pour les concerts?
Meur'saw
Citation : quelqu'un sait s'il y a possibilité de brancher un cab au combo pour les concerts?
visiblement oui...
http://www.blackhearteng.com/pdf/BH5_112_OM.pdf
vous savez les sites de constructeurs sont de vraies mines d'information
jimmyblade
eloipo
ProCo RAT, EHX Small Clone Chorus, un EQ, une wah
Ca dénaturerait pas trop le son de l'ampli ? (a moins de tout mettre a fond en meme temps bien entendu!)
Meur'saw
Citation : Dites moi, vous croyez qu'un pedalboard comme ca :
ProCo RAT, EHX Small Clone Chorus, un EQ, une wah
Ca dénaturerait pas trop le son de l'ampli ? (a moins de tout mettre a fond en meme temps bien entendu!)
mode : taquin
je ne comprend pas ta question puisque le but de ces effets est justement de "dénaturer" le son
mais je crois comprendre ta question... malheureusement la réponse est qu'il faut essayer... par exemple j'ai une big muff qui sonne du tonnerre sur un randall solid state et dégueu sur mon mesa
je crois que la rat s'entend relativement bien avec tout les amplis... pour le peu que j'ai pu essayer les EQ MXR sont excellents
je n'utilise ni chorus ni wha... donc la je sais pas dire
koko38
j'envisage d'acquerir un hp de 10' ou 12 pouce (eminence ou jensen)
faut-il passé sur un 16ohm pour baisser crunché plus tot/ master?
eloipo
Rigolo, hein ?
Meur'saw

Jeff7
Meur'saw
Citation : Moi ca m'donne une impression de deja vu ces filles au premier rang ainsi
moi pas trop... à nos concerts c'est plutot soit des poilus, tatoués, crétus, soit des arty intellos à lunettes, soit des ados chevelus...
eloipo
Citation : Putain qu'est-ce que c'est naze...
Ouais, hein ?
Jeff7
Citation : moi pas trop... à nos concerts c'est plutot soit des poilus, tatoués, crétus, soit des arty intellos à lunettes, soit des ados chevelus...
Nous jusqu'a present on a eu enormemant de chance de se coté la
- < Liste des sujets
- Charte