Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo
Photos
1/89
Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo

Sujet Son du Blackheart

  • 93 réponses
  • 17 participants
  • 11 733 vues
  • 15 followers
1 Son du Blackheart
Salut à tous, j'ai repéré cet ampli et je voudrai savoir comment il sonne : moderne ou vintage (je joue des deux), ya -y-il un grain d'ampli célèbre auquel il ressemble ?

merci d'avance
Afficher le premier post
11
Le mieux sur le little giant, c'est de le mettre au trois quart, pour avoir des bons cunchs, puis de tout piloter avec le volume de la gratte !! et la c'est le bonheur... :oo:
Sweepy
12
C'était quoi ton cab? Je m'intéresse aussi à cet ampli et joue avec un batteur mais genre un jazzman, pas un bourin :bravo: .Je me demande si je pourai l'otiliser avec lui.
A votre avis si je lui colle ma vieille squier toute pourie à 100 euros, le son il sera vraiment dégueu?
13
Je n'ai pas besoin de cab particulier, l'emminence 12 pouce du blackheart se suffit à lui-meme, et avec brio !! no problemo !! il existe aussi un baffle 4x12 blackheart, pour les plus exigeants... :mdr:
Sweepy
14
Ok t'as le combo, ou le cab, ...

quelqu'un sait s'il y a possibilité de brancher un cab au combo pour les concerts?
15

Citation : quelqu'un sait s'il y a possibilité de brancher un cab au combo pour les concerts?



visiblement oui...

http://www.blackhearteng.com/pdf/BH5_112_OM.pdf

vous savez les sites de constructeurs sont de vraies mines d'information :|
16
Oui mais j'avais pas compris même en y allant, (je suis un peu glandu aussi, j'y connais pas grand choses, je joue pas sur ce genre de matos, sur le mien ya pas tout ca, g toujours le même matos depuis mes début, même si ca fait un peu longtemps, parce que c triste à dire mais g pas beaucoup de moyens)
17
Dites moi, vous croyez qu'un pedalboard comme ca :
ProCo RAT, EHX Small Clone Chorus, un EQ, une wah
Ca dénaturerait pas trop le son de l'ampli ? (a moins de tout mettre a fond en meme temps bien entendu!)
18

Citation : Dites moi, vous croyez qu'un pedalboard comme ca :
ProCo RAT, EHX Small Clone Chorus, un EQ, une wah
Ca dénaturerait pas trop le son de l'ampli ? (a moins de tout mettre a fond en meme temps bien entendu!)



mode : taquin

je ne comprend pas ta question puisque le but de ces effets est justement de "dénaturer" le son :clin:

mais je crois comprendre ta question... malheureusement la réponse est qu'il faut essayer... par exemple j'ai une big muff qui sonne du tonnerre sur un randall solid state et dégueu sur mon mesa :noidea:

je crois que la rat s'entend relativement bien avec tout les amplis... pour le peu que j'ai pu essayer les EQ MXR sont excellents

je n'utilise ni chorus ni wha... donc la je sais pas dire
19
Je viens d'aquerire cette tête d'ampli quej'uitilise provisoirement avec un HP celestion super 8 en 8 ohm de 15 watt et le son doitêtre assez voir très fort pour une pièce de maison pour crunché.

j'envisage d'acquerir un hp de 10' ou 12 pouce (eminence ou jensen)

faut-il passé sur un 16ohm pour baisser crunché plus tot/ master?
20
Hey regardez ca ! :mdr: :mdr:



Rigolo, hein ?