Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo
Photos
1/89
Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo

Sujet Achat d'un blackheart

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 3 028 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat d'un blackheart
Bonjour tout le monde, alors en fait j'ai essayé cet ampli en magasin et c'est plutôt comme ca :aime: mais le prix est à 230 euros et étant donné que pour noël je change déjà de guitare, j'ai cherché moins cher et je l'ai trouvé à 177 euros sur dv247.fr ici http://www.dv247.fr/invt/53823/ , vu que j'ai prévu de commander ma guitare là bas niveau frais de port je paye rien. Mais la guarantie n'est valable qu'un an et du coup j'ai un peu peur que l'ampli au bout d'un an ait des problemes, vu que niveau durée de vie d'un ampli à lampes j'y connais rien. Voilà c'est à peu près tout pour le moment niveau ampli j'ai un marshall 10 W alors ca va me changer la vie :D: J'attend vos conseils avec impatience et merci .
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : ça veut juste dire que je nerdz beaucoup trop sur le net





:mdr: faut repasser au 56k, on nerdz moins tout d'un coup...
J'ai eu un probleme ADSL il y a 2 semaines, j'étais passé en connection de secours 56k... :ptdr: la vache, on est moins collé sur son écran du coup !!!
Un bon truc pour les net-addicts :tourne:
12
Donc moi aussi je suis un nerdz... :aime:

!!!

13
J'ai re des questions ( mes parents ... ):
est ce qu'il y a une taxe d'importation pour un achat d'angleterre vers la France vu que dv247 c'est anglais, et niveau service après vente est ce que vous savez comment ca se passe? ( chez nous le numéro marqué appelez gratuitement fonctionne pas je sais pas si c'est normal ou pas :??: ) et merci de vos réponses vous êtes géniaux :bravo: :bravo:
14
Non il n'y a pas de taxes douanieres le Royaume Uni faisant partie de l'Europe niveau commerce.

Pour le sav, comme sur toute boutique online, il doit suffire de leur envoyer un mail en leur expliquant le probleme et ils vous envoient un numéro de retour ou carrement un transporteur pour reprendre le colis.
15
16
Bienvenu sur AF camarade... :boire:

Citation : merci de vos réponses



plutôt merci de la réponse la truite... :mdr:

!!!

17
Gaffe au problème maintenant connu de vibrations mécaniques sur certaines séries (inutilisable donc en recording...). Le made in China est aléatoire au niveau qualité. Mon humble avis, c'est qu'il vaut mieux payer un poil plus cher (pas énorme au regard des qualités exceptionnelles de cet ampli qui servira longtemps à beaucoups)dans un magasin en France et prendre le temps de l'essayer (le faire chauffer un bon moment) et le passer au scanner. En plus ça fait vivre les magasins de zic de proximité. C'est ce que j'ai fait et après en avoir essayé un défectueux (vibration), je suis maintenant en possession d'un modèle parfait(tant fonctionnement que finition).
18
Ouais j'vais p't'être faire ça vu que j'ai un magasin pas loin de chez moi qui le vend, le problème c'est que je ne saurai pas voir les défauts de cet ampli si il en a en magasin puisque le fait de passer de mon marshall 10 W à cette merveille ... même avec des défauts j'suis sur qu'il sera mieux, donc si vous pouvez me conseiller la dessus, et tu parles d'enregistrement mais tu fais comment vu qu'il n'y a qu'une line in sur l'ampli :??:
19
Line In ? Sur un BH5 ?
20
Heuuuu une ligne d'entrée? c'est pas ça?