Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo
Photos
1/89
Blackheart Engineering BH15-112 Handsome Devil Combo

Sujet Achat d'un blackheart

  • 26 réponses
  • 6 participants
  • 2 984 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Achat d'un blackheart
Bonjour tout le monde, alors en fait j'ai essayé cet ampli en magasin et c'est plutôt comme ca :aime: mais le prix est à 230 euros et étant donné que pour noël je change déjà de guitare, j'ai cherché moins cher et je l'ai trouvé à 177 euros sur dv247.fr ici http://www.dv247.fr/invt/53823/ , vu que j'ai prévu de commander ma guitare là bas niveau frais de port je paye rien. Mais la guarantie n'est valable qu'un an et du coup j'ai un peu peur que l'ampli au bout d'un an ait des problemes, vu que niveau durée de vie d'un ampli à lampes j'y connais rien. Voilà c'est à peu près tout pour le moment niveau ampli j'ai un marshall 10 W alors ca va me changer la vie :D: J'attend vos conseils avec impatience et merci .
2
Salut !
Alors déja, bienvenue sur AF ! :boire:
Pour ce qui en est de l'ampli, je l'avais jamais vu si peu cher :oo:
Mais je crois bien que DV247.com est un site sérieux donc :bravo:
Pour la durée de vie d'un ampli à lampes, t'en fais pas, ca dure un peu plus qu'un an ! :mrg:
Donc si tu l'utilises normalement, il y a aucun rique pour que l'ampli te lache au bout d'un an !

Au fait, juste par curiosité, tu prends quoi comme guitare :?:
3
Bah pour ce prix là, je ne vois pas ce que tu attends :D: !!

C'est un très bon ampli, je le possède en version tête + cab...au niveau de la durée de vie, ce sont des lampes, donc il faut faire un minimum attention.
Bien laisser chauffer les lampes avant de jouer (2 ou 3 minutes), bien laisser refroidir après avoir jouer avant d'éteindre, ne pas déplacer l'ampli à chaud quand tu viens de l'utiliser...

Sinon, n'hesites pas à changer les lampes d'origine par des lampes de meilleur qualité, il le mérite vraiment !!

Damien
4
Wouah rapide la réponse :oo: merci beaucoup pour la bienvenue et le conseil, niveau guitare c'est assez spécial, sur le même site et aussi peu chère que l'ampli ( par rapport aux autres prix trouvés ). Ce sera donc une Fender Custom Telecaster FMT HH une telecaster avec deux doubles et 22 cases :aime: bon faite en Korée mais elle a apparament une bonne lutherie.
5

Citation : une Fender Custom Telecaster FMT HH une telecaster avec deux doubles


:humm:
6
DV247 tu peux commander sans crainte, ça arrive trés bien emballé, les tarifs sont raz les paquerettes et les frais de port ridicules.
7
J'vais commander ça très bientôt alors, surement ce soit ou demain, j'suis plus qu'impatient du coup, et ca fait plaisir aussi de voir que dv247 est un site fiable ( malgrès les messages lus sur des forums j'avais une p'tite crainte quand même vu que c'est pas un site super connu, malgrès les prix!!) et surtout de la part de quelqu'un qui a posté 3500 messages!
8
Le fait que j'ai posté 3500 messages ne glorifie, malheureusement, aucunement la valeur de mes propos, ça veut juste dire que je nerdz beaucoup trop sur le net
9
Oui mais c'est toujours mieux que le mec qui pour son premier message met: ouais dv247 c'est trop bien achetez dessus y a aucune crainte à avoir. Le fait que t'es 3500 messages me dit juste que t'es un peu plus sérieux que lui ( enfin j'espere sinon j'suis dans le caca :P: )
10