Sujet de la discussionPosté le 15/06/2010 à 20:43:54une idée, peut etre..?
bonjour a tous
heureux possesseur de ce combo , je souhaiterais avoir votre avis pour l utiliser dans les meilleures conditions...
en effet je le booste avec un od mxr zw44 sur le canal saturé , et je souhaite utiliser un multi effet , mais uniquement sur le canal clair...
j ai entendu parler d une pedale qui permet de faire ca ( en fait elle cree une boucle d effet pour le canal clair et qd on enclenche cette pedale , ca change de canal sur l ampli et ca desactive la boucle...)
est ce que quelqu un connait cet engin et peut m' en donner la reference???
merci d avance.
++
EDIT : par contre je ne crois pas qu'elle sache changer de canal.
Certains multi-effets savent le faire (chez TC je crois) et peut être des pédales plus complexes comme celles de G-Lab.
[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 20:56:09 ]
Anonyme
279
3Posté le 16/06/2010 à 20:47:19
salut et merci de ta reponse...
mais il me semble que j ai vu un truc comme ca un jour , une pedale toute bete, apres reflexion je me demande si c etait pas du DIY...
si qqn a vu un truc comme ca je suis preneur en tout cas.
++
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
7Posté le 17/06/2010 à 05:31:19
Je pense que tu devrais t'adresser aux amateurs de belles et laides grattes etc, leurs forums sont objectifs, assez professionnels et répondent à plus ou moins toutes les questions que tout guitariste chevronné se pose habituellement.
MERCI A TOI , DOC +
c est juste CA qu il me faut...
maintenant reste a savoir comment je peux acheter cette pedale...
tu sais si cette marque qui a qd meme l air assez confidentielle est distribuée en france?