Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5C
Photos
1/376
Blackstar Amplification HT-5C

Sujet une idée, peut etre..?

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 846 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion une idée, peut etre..?
bonjour a tous
heureux possesseur de ce combo , je souhaiterais avoir votre avis pour l utiliser dans les meilleures conditions...
en effet je le booste avec un od mxr zw44 sur le canal saturé , et je souhaite utiliser un multi effet , mais uniquement sur le canal clair...
j ai entendu parler d une pedale qui permet de faire ca ( en fait elle cree une boucle d effet pour le canal clair et qd on enclenche cette pedale , ca change de canal sur l ampli et ca desactive la boucle...)
est ce que quelqu un connait cet engin et peut m' en donner la reference???
merci d avance.
++
2
Une Boss LS2 peut être ?

https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/boss/LS-2/avis/

Elle permet ce genre de routage :

EDIT : par contre je ne crois pas qu'elle sache changer de canal.
Certains multi-effets savent le faire (chez TC je crois) et peut être des pédales plus complexes comme celles de G-Lab.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 20:56:09 ]

3
salut et merci de ta reponse...
mais il me semble que j ai vu un truc comme ca un jour , une pedale toute bete, apres reflexion je me demande si c etait pas du DIY...
si qqn a vu un truc comme ca je suis preneur en tout cas.
++
4

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
si ton ampli est équipé midi tu soit pouvoir changer de canal et activer ou desactiver la loop avec un pedalier midi . non ?

P.prod (ancien WATC)

6
Le blackheart n'est pas midi, et même s'il l'était ca prendrait pas juste un pédalier midi.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Je pense que tu devrais t'adresser aux amateurs de belles et laides grattes etc, leurs forums sont objectifs, assez professionnels et répondent à plus ou moins toutes les questions que tout guitariste chevronné se pose habituellement.icon_ptdr.gificon_rolleyes.gif

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

8
MERCI A TOI , DOC +
c est juste CA qu il me faut...
maintenant reste a savoir comment je peux acheter cette pedale...
tu sais si cette marque qui a qd meme l air assez confidentielle  est distribuée en france?
9
Non ce n'est pas distribué en France, tu dois commander sur leur site. C'est connu donc tu peux avoir confiance.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.