Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2010 à 20:43:54une idée, peut etre..?
bonjour a tous
heureux possesseur de ce combo , je souhaiterais avoir votre avis pour l utiliser dans les meilleures conditions...
en effet je le booste avec un od mxr zw44 sur le canal saturé , et je souhaite utiliser un multi effet , mais uniquement sur le canal clair...
j ai entendu parler d une pedale qui permet de faire ca ( en fait elle cree une boucle d effet pour le canal clair et qd on enclenche cette pedale , ca change de canal sur l ampli et ca desactive la boucle...)
est ce que quelqu un connait cet engin et peut m' en donner la reference???
merci d avance.
++
EDIT : par contre je ne crois pas qu'elle sache changer de canal.
Certains multi-effets savent le faire (chez TC je crois) et peut être des pédales plus complexes comme celles de G-Lab.
[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 20:56:09 ]
Anonyme
279
3Posté le 16/06/2010 à 20:47:19
salut et merci de ta reponse...
mais il me semble que j ai vu un truc comme ca un jour , une pedale toute bete, apres reflexion je me demande si c etait pas du DIY...
si qqn a vu un truc comme ca je suis preneur en tout cas.
++
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
P.prod
198
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 16/06/2010 à 22:26:12
si ton ampli est équipé midi tu soit pouvoir changer de canal et activer ou desactiver la loop avec un pedalier midi . non ?
0
P.prod (ancien WATC)
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6Posté le 16/06/2010 à 22:44:54
Le blackheart n'est pas midi, et même s'il l'était ca prendrait pas juste un pédalier midi.
0
Jp6l6
5665
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
7Posté le 17/06/2010 à 05:31:19
Je pense que tu devrais t'adresser aux amateurs de belles et laides grattes etc, leurs forums sont objectifs, assez professionnels et répondent à plus ou moins toutes les questions que tout guitariste chevronné se pose habituellement.
0
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
Anonyme
279
8Posté le 17/06/2010 à 20:25:52
MERCI A TOI , DOC +
c est juste CA qu il me faut...
maintenant reste a savoir comment je peux acheter cette pedale...
tu sais si cette marque qui a qd meme l air assez confidentielle est distribuée en france?
0
Doc Plus
36388
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
9Posté le 17/06/2010 à 20:51:49
Non ce n'est pas distribué en France, tu dois commander sur leur site. C'est connu donc tu peux avoir confiance.
0