Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT-5C
Photos
1/376
Blackstar Amplification HT-5C

Sujet En groupe?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 420 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion En groupe?

Cet ampli, poussé a fond sur le canal saturé, aurait il un volume sonore assez important pour jouer en groupe lors de petits concerts ou de repets ?
En son clair, j'utilise un fender hot rod deluxe poussé au 1/3.
Merci d'avance
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
2
J'aurais vraiment besoin de vos avis rapidement.
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
3
Dans quel style de musique joues tu? Quels types de concerts vise tu? Bars, petites scènes?

Je suis pratiquement sur que cet ampli peut assurer pour tous les styles de musiques en répètes tant que tu fait pas du métal ou du punk et du rock trop énervé. 

As tu un batteur du style "je tape comme un sourdingue sur ma batteuse"?

JxB

[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 13:31:48 ]

4
D'ac avec JxB
Juste en clean mais avec la disto ... surtout a donf.
ça depend ce qu'utilisent tes potes ...
Quand je joue avec un ami qui possede un Peavey classic 30 ... c'est dur.
Va l'essayer en mag ... pas le possibilité ?
5
En fait, je fais des repetes et des petits concerts en interieur genre + ou - de 300 personnes.
Ce serait uniquement pour jouer en saturé donc je pourrait le pousser a fond sans me soucier du fait qu'il crunche, parce que pour le son clair j'ai déja un hot rod^^
En exterieur, je suis repris par une sono dc pas de probleme.
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
6
Pas de possibilité de l'essayer a donf et encore moins en conditions de groupe!
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
7
Pour ton utilisation je prendrais plus un 15W full lampe, mais si tu es repris par une sono ça devrait passer pour tes concerts et répètes, tant que ton batteur joue pas comme un ouf malade.

JxB
8
Je vous remercie de vos réponses mais pour un 15w tt lampes, je risque d'etre limite financierement.
Je vais y réflechir mais peut etre vais je investir ds une bonne pedale d'overdrive/disto, ce qui me reviendrai moins cher.
"Quand le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaitra la paix"
(Jimi Hendrix)
9
en okaz ya plein de choix .... peavey valveking ... (bonne disto)
laney vc15 (pas trop lourd...) ya surement autre chose ....