Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blackstar Amplification HT Club 40
Photos
1/287
Blackstar Amplification HT Club 40

Sujet Ht Club 40

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 3 396 vues
  • 6 followers
1 Ht Club 40


Bonjour, voila cet ampli (ht club 40) m'interesse mais voila je lis a plusieurs endroit que le clean est assé mauvais.

Qu'en pensez vous ?

Et je voudrais savoir si il est jouable en appartement .

Si vous connaissez des defauts faites les moi parvenirs merci

Ciao

2

bonjour,

je possède cet ampli je joue sur gretsch power jet et setzer , fender duo sonic 1964, gibson sg, j'ai comparé avec le hotrod fender et bien d'autres ampli marshall peavey, pour ma part je trouve le clean comme le crunch formidable et bien meilleur que les autres marques.

3

Salut STeph

Vraiment ? je possede un ht5 que j'adore et un hot rod d'okaz depuis peu (inutilisable à la maison)

Difficile de comparer mais je pensais acheter ce ht-40 mais est-il utilisable à la maison (maison pas appart' ... ;) )

Bref si tu as des choses  à rajouter ... je suis preneur.

a+

4

salut, c'est vrais que le hotrod monte super vite en volume. pour le blackstar c'est un vrai bonheur à la maison comme sur scène, pour une fois j'ai un bon son même en disto sans être obliger d'en faire profiter tout le quartier. je viens également d'utiliser pour la première fois mon blackstar sur scène et pas n'importe quelle scène "festival les vers solidaire à st gobain dans l'aisne" 60 000 WATTS en façade avec le meilleur matos du moment. les réaction des techniciens et de certaine personnes du publiques m'ont dit que mon son était énorme, je ne parle pas là d'avoir la disto la plus méchante, je parle de la présence du son de son attaque de son rendement, bref la guitare était super présente en façade avec un gros son "bon je joue aussi sur une belle memere gretsch power jet.   un conseil vas donc essayer la bête dans une boutique tu vas voir !!!!!!!voila si tu veux d'autres infos n'hésites pas

5

Merci, je tiens comte de toutes vos informations concernant cet ampli, il ne me manque plus cas l'essayé et la je prendrais une decision encore merci. Bonne continuation....

6

Sérieusement. Je pense que c'est un ampli valable. Probablement qu'on trouve mieux en clean. Probablement qu'on trouve mieux en crunch. Mais séparé et 2 fois plus cher à chaque fois.  redface2

 

Maintenant, je sors toujours la même critique pour ce genre de produit et je dois en gonfler plus d'un. Mais à quand une obligation d'avoir la mention "commerce équitable" sur son ampli ?

[ Dernière édition du message le 31/08/2010 à 19:43:17 ]

7

salut a tous!

voila je suis interressé aussi par ce combo! mais j'aimerai savoir si au point de vu du canal disto on peut le pousser assez loin pour jouer du metallica (style black album) et s'approcher du son d'un rectifier? j'ai déja la ht dual de la meme marque mais manque un poil de gain! est ce au meme niveau a ce sujet?

merci!

8


Pour ma part je trouve que la disto peut aller assez loin , après si tu veux un son qui s'approche du rectifier bah prends un rectifier  tu sera heureux , je préfere pas te conseiller sur le son métal car ce n'est pas mon style , moi c'est plus punk et rock'n'roll et aussi reggae et pour ça le blackstar est un bonheur.

9

merci de ta reponse méme si le saturax ce n'est pas ton truc! mais c'est
parce que je n'est pas l'argent pour un mesa 'donc un ampli qui peut sans rapprocher dans le meme prix que le ht 40 est ce que l'on peut trouver?

10

Pour Metallica.. Tu peux te rapprocher du son. Il manquera peut etre un peu de puissance sur la disto mais il y a quand même de quoi faire. Apres ça dépend des micros de ta gratte aussi (Je crois bien que Metallica utilise des EMG) ! Je suis pas un pro donc je te conseille de tester avant. Parce que le son de Metallica (Je suis fan aussi..) Ca reste METALLICA QUOI !!