Blackstar Amplification HT Studio 20

HT Studio 20, Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Blackstar Amplification appartenant à la série HT-Venue.

Blackstar HT studio 20 avis

AuteursMessages

Made by Ax2

Made by Ax2
3 posts au compteur

1 Posté le 21/12/2011 à 19:42:57

Salut tout le monde, j'ai. énormément besoin d'aide pour le choix de mon ampli ! En regardant les amplis a lampes sir thomann je suis tombé sur le blackstar ht studio 20 qui m'a l'air d'être excellent. Mais ne l'ayant jamais essayé je voudrais savoir si vous l'avez déjà essayez ou si vous le possédez.

Je joue actuellement avec une epiphone les Paul standard et je vais changer l'annee prochaine pour une Gibson sg standard. Est ce que l'ampli sonnera bien avec ces deux guitares a votre avis ?
De plus je joue tout ce qui est rock, Hard-rock (ACDC, Guns, Led zep, quenn...) mais pas métal du tout. Je devrais aussi faire appel au son clean quelques fois mais surtout besoin d'une bonne disto. Et pour finir est ce que cette ampli dispose d'assez de puissance pour jouer en répèt et voire même en petite salle pour des concerts ?
J'ai besoin de votre aide merci.

pimon

pimon
59 posts au compteur

Score contributif : 1

2 Posté le 09/12/2012 à 18:33:47
Si t'es toujours intéresse cet ampli est pour ma part une tuerie

3 Posté le 05/05/2014 à 23:48:12
Bonjour je suis vraiment intéressé de savoir si cette ampli tient la route pour du live ou si le clean va très vite cruncher.
J'hésite donc entre le ht 20 et le club 40 :/ Pouvez éclairer ma lanterne.?

4 Posté le 31/07/2014 à 11:19:57
up!

55 posts au compteur

Score contributif : 102

5 Posté le 04/08/2014 à 23:41:19
pour le ht 20 je ne sais pas mais pour le ht 40 le clean commence a cruncher a la moitié du volume mais tu est déjà très très fort et ça dépends également de tes micros (pour ma part lp gibson en seymour duncan slash et lag imperator en sh 11)

may the force be with you

6 Posté le 09/08/2014 à 11:44:37
J'ai finalement acheté un HT20 mais pour l'instant je n'ai fais que du studio avec....( ça sonne ! :bravo: ) mon avis pour le live viendra fin du mois ;)

55 posts au compteur

Score contributif : 102

7 Posté le 25/08/2014 à 15:25:59
bienvenue au club des blackstar users, une fois que le hp sera rodé ce sera encore mieux...

may the force be with you

505 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 86

8 Posté le 28/05/2020 à 20:48:35
Salut à tous,
Je remonte le sujet,
Comment cela fonctionne avec une basse.
Cela me brancherai bien de détourner l'utilisation. Les fréquences sont-elles adaptées ?
Nothing but the Funk. Funkdafied ©

The Koala

The Koala
2597 posts au compteur
Squatteur d'AF

Score contributif : 190

9 Posté le 28/05/2020 à 21:36:22
Ben, à priori non, ça reste quand même un ampli de guitare, le speaker et les égaliseurs notamment sont pensé pour. Je serais toi, je contacterais directement Blackstar pour avoir plus d'infos à ce sujet ;)

505 posts au compteur
Posteur AFfolé

Score contributif : 86

10 Posté le 28/05/2020 à 22:37:37
Je te remercie pour ton aide. :)
Oui je vais procéder ainsi.
Mon idée est de le brancher sur des enceintes.
Je me renseignerai et viendrai alimenter le sujet s'il y a des gens intéressés.
Nothing but the Funk. Funkdafied ©
Revenir en haut de la page