ampli pour METAL
- 12 réponses
- 4 participants
- 3 966 vues
- 4 followers

mars2

Bonjours à tous les musiciens qui pouron lire mon petit message de détraisse en effet depuis quelque temps je suis à la recherche d'un nouvelle ampli qui pourai me donner un saturation tres metal-core, death....à la BMTH ou as i lay daying..
je voulais vous demander un avis sur le Bugera 6262-212 combo (à lampe) qui me semble vraiment pas mal dutout donc si vous avez d'autre proposition je veux bien de l'aide (avec un budget de 450€ environ)
PS: je joue avec une ibanez SA 120 dans un groupe de screamo, metal-core..
merci beaucou j'espere de l'aide =)
[ Dernière édition du message le 25/10/2010 à 01:35:04 ]

mars2

help..

vodevil

Une puissance pareil c'est complètement inexploitable surtout quand on sait qu'un ampli à lampes sonne mieux généralement quand il est poussé au niveau du volume.
C'est quand qu'on va où?

mars2

ouai c bien le probleme mais c pour jouer avec mon groupe :/ aurais tu d'autre produit à me proposer pck j'ai beau chercher je ne trouve vraiment pas =(

mars2

il est vrai qu'un 50w maxi à lampe serai bien =) mais je ne trouve pas =( pour un budget à 450€

vodevil

Pour ce budget, il est vrai que t'as pas grand chose en neuf en tout lampes. Regarde le marché de l'occaz chez ENGL par exemple.
C'est quand qu'on va où?

mars2

merci je vais jeter un coup d'oeil =) et voir ^^

mars2

:/ je n'arrive pas à trouver un bon ampli pour jouer du metal pour 450€ maxi ><

paco's revenge

Hello
jette un oeil au Randall RG 50TC, super disto, clean acceptable, bonne boucle d'effets, et dans tes prix... surtout d'occase.

Phil5150

Tête EVH....pas inabordable côté prix et le son....mazette.... tu m'en dira des nouvelles !
si tu n'as pas ce budget, va voir également chez Hayden, un pote en possède 1 en combo 100 W et m'en dis le plus grand bien.... existe aussi en 60W.
La Flemme est l'avenir de l'Homme
[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 13:42:28 ]

Phil5150

d'occaze il y a aussi le PEAVEY 5150, grosse référence en métal

Phil5150

évite Behringer et Bugera, tu fous ton fric en l'air, crois en ma petite expérience....

mars2

merci beaucoup mais apres de longue recherche je pense prendre un randall KH 75 pour 299€ sur un site =) ça m'economisera de l'argent et niveau son apres de longues recherche je pense qu'il sera suffisant pour des bon gros metal =)
- < Liste des sujets
- Charte