Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2021 à 18:31:40Problème de grésillement une fois l'ampli chaud.
Bonjour.
Voila,je voudrais acheter cet ami mais le vendeur me dit qu'une fois chaud y a des grésillements et il pense aux lampes.
Moi je trouve que ce n'est pas le symptôme des lampes.
Qu'en pensez vous ? Ce ne serait pas plutôt un condensateur ?
Merci pour vos réponses
CREACH amp
1107
AFicionado·a
Membre depuis 6 ans
2Posté le 10/11/2021 à 19:24:30
Bonjour lapiculteur,
Ça peut être les lampes comme autres choses (condensateur, résistance...).
1
latole
10218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 10 ans
3Posté le 10/11/2021 à 20:40:33
Ça peut-être beaucoup de chose en effet ; lampes, soudure, résistance qui chauffe..
Et une fois chaud, c'est quoi chaud, c'est combien de temps ça ?
Parce que passé 1 minutes, les lampes ont ( la plupart du temps) signalés le problème.
Si une fois chaud c'est passé 30 minutes, il y très peu de chance que ce soit les lampes.
Et puis ce que le vendeur appelle grésillement ce ne pourrait pas être un hisss, une interférence ou même un hum ?
Prévoit un budget pour un technicien ou n'achète pas.
1
[ Dernière édition du message le 10/11/2021 à 20:46:22 ]
lapiculteur
528
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 10/11/2021 à 22:35:17
oui, merci je vais en demander plus au vendeur c'est vrai que ça peut couter trop cher par rapport à l'ampli ...