Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bugera V22
Photos
1/221
Bugera V22

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Bugera appartenant à la série Vintage

Sujet PB Reverb / Footswitch ??!

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 293 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PB Reverb / Footswitch ??!
Bonjour,

Je me permet de vous ecrire car depuis quelques jours j'ai un problème de son sur mon v22.

J'ai comme une sorte de son top-top-top qui claque en arrière plan au bout d'un moment lorsque j'active ma reverb par le footswitch. Le problème c'est que celà ne s'arrête que lorsque je désenclenche la revrb puis la réenclenche par le footswitch. J' ai remarqué que le channel y était aussi un peu lié.

Par contre, ouf, quand le footswitch est débranché, et bien pour l'instant je n'ai pas eu ce bruit là!

J'ai donc pensé à un faux contact du footswitch. Mais comment être sur que l'ampli n'en est pas la cause?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis? En gros qu'en pensez vous et que dois-je faire?


Je crois que cet ampli est encore sous garantie chez musicstore, mais le renvoi de l'ensemble m'embêterai bien, donc si jamais ils pourraient me reprendre que le footswitch ce serait génial.


Je vous remercie d'avance de vos lumières bienfaitrices!!

Musicalement!

Charles
2
Salut,

ben voilà, je viens de recevoir mon superbe Bugera V22 avec le même problème !
J'allume en respectant les Dieux des lampes, puis j'essaie la réverb et au bout de quelques minutes...plus de réverb avec un bruit de fond comme un souffle, un crépitement !
Donc je renvoie l'ampli avec demande de remboursement; heureusement Thomann assure le coup !
Je déconseille fortement l'aventure Bugera ! J'ai constaté que ce problème de réverb parmi tant d'autres, était récurrent sur d'autres forums y compris à l'étranger...malgrè ça j'ai pris le risque, mal m'en a pris !

[ Dernière édition du message le 13/04/2012 à 18:02:39 ]

3
j'ai eu le problème en fait il n'ont pas mis de radiateur sur un espèce de triac ce que j ai rajouté et depuis nickel
4
bonjour

je possède aussi un bugera v22 et depuis quelques jours au bout 30mn il se met a émettre un tup tup tup en fond et le voyant de la pédale switch reverb scintille au même rythme que le bruit de fond.
j ai changé les 12ax7 mais rien n y fait j ai toujours le même bruit au bout de 30 min
l ampli n est plus ss garantie
que faut il faire ? y a t il un astuce

merci a tous pour vos indications

musicalement

steph
5
Pas de problème avec le mien depuis 16 mois, mais je crois savoir d' après les recherches sur le net que la puce électronique qui fait la reverbe chauffe et certains l'ont solutionné par la pose d' un radiateur pour refroidir cette élément, mais j' en sais pas plus.
6
Effectivement un petit radiadeur visé sur le transistor qui chauffe et terminé
Je l ai fais sur le mien il y a 6 mois et jamais plus de problèmes :bravo: