Sujet de la discussionPosté le 17/10/2012 à 15:28:41Crunch à transistors ?
Bonjour à Tous les audiofanzineurs et audiofanzineuses.
Voilà j'ai entendu dire que l'un des canaux sur cet ampli qui semble faire l'unanimité auprès des utilisateurs aurait un des canaux qui serait à transistors... Je suis très surpris pour un ampli qui se dit tout lampes ? Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet. Par exemple est-il précisé quelque chose à ce sujet dans la notice...
Merci pour vos réponses...
[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 15:51:06 ]
après lecture du schéma, il s'avère que le seul transistor présent dans le signal audio de l'ampli sert à la boucle d'effet, pas de clipping à diode non plus ( genre marshall jcm 900). voila pour la petite info (pour la version sans effet intégré).
après lecture du schéma, il s'avère que le seul transistor présent dans le signal audio de l'ampli sert à la boucle d'effet, pas de clipping à diode non plus ( genre marshall jcm 900). voila pour la petite info (pour la version sans effet intégré).
Ok, merci pour l'info. Par contre il y a donc deux versions différentes ? Une avec et une autre sans effets intégrés... Je ne savais pas. La référence des deux modèles est donc différente ?
tu as le schéma ? il te serait possible de le partager ? je serais curieux de savoir ce qu'i se cache la dedans.