Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2013 à 09:37:41connecter mon Boss ME 70
Bjr je voudrais savoir où connecter mon pédalier d'effets BOSS ME 70 sur mon ampli Bugera V22 :face arriére FX loop sur send ou return ?
Ou sur la face avant entrée guitare ?
Merci de vous lire sur ce sujet
gemassez
Acydedrop
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 03/01/2014 à 12:32:52
Le mieux pour toi est d'éssayer les deux.
Soit :
1/ La guitare dans le clean, et ton pédalier dans la boucle d’effet. ( j'ai noter plus de douceur dans les effets en passant par la boucle d'effet, j'ai fais ce test avec un booster Home made, l’effet été diminué mais plus smooth, tout aussi intéréssant )
2/ La deuxieme solution est que tu ai juste à brancher ta guitare dans le pédalier (In/power In) et que tu sortes du pédalier (Généralement: Phone)pour aller à l'entrée clean du Bugera. (le son est censé etre plus brute de décoffrage)
En espérant etre clair à 12h30 du matin.
0
[ Dernière édition du message le 03/01/2014 à 12:33:55 ]
gemassez
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 14/03/2015 à 10:28:35
Merci avec un peu de retard ! Mille excuses
0
gemassez
Acydedrop
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 21/08/2015 à 15:24:40
Toujours avec autant de retard, No problem.
Moi personnellement je rentre sur la face avec mon Boss ME sinon je te conseil de ne pas utiliser ces saloperies, le son devient vite naze. Plug des vrais pédales éffet et là tu verras la différence.