Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a la place dedans pour un HP 10 pouces ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 111 vues
  • 2 followers
1 Y'a la place dedans pour un HP 10 pouces ?
Hello, ce petit ampli ressort souvent dans les comparatifs, mais je ne suis pas sûr que 8 pouces ça me suffirait ;
--> je me demande s'il y a la place, à l'intérieur, pour remplacer le HP 8 pouces par un autre HP en 10 pouces ?
2
Ça ne semble pas possible ; photo
De toute manière cet ampli serait a éviter avec ces quelques problèmes;

https://www.ratvalveamps.com/bugera-v5-combo

6004695.png
3
Merci pour ta réponse Latole !

Du coup j'ai trouvé un Vox AC4C1BL (disons "un petit bleu") d'occase, c'est un HP 10 pouces, et ma foi, pour l'instant, j'en suis bien content :o)

Je le trouve paradoxalement plus facile à gérer en volume "de chambre" que le Vox AC4TV avec son atténuateur, que j'ai eu l'occasion de tester, et c'est le format que je cherchais pour le trimbaler sans réfléchir et sans souffrir.

D'ailleurs, vous allez peut-être vous moquer, mais pour mes comparatifs, comme je cherchais un petit ampli, j'ai pris un critère "volume (en litres)" :8O:, je trouve que ça m'a été utile pour comparer l'encombrement.
(S'il y a d'autres fans de cylindrées : le petit bleu fait, d'après de savants calculs, 28 litres).
4
Je suis bien content de lire que tu as trouvé un amplificateur qui réponds à tes besoins.

Ma manière de voir est que si dès le départ, l'ampli ou la guitare demande des modifications pour te plaire, c'est que ce n'est pas le bon instrument pour toi, il faut encore chercher. C'est ce que tu as fait. Bravo.