Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/03/2017 à 18:26:02Problème électrique sur Carlton Camel 1ère génération
Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Carlton Camel 100 la première génération sans stand by...Il y a un souci électrique dessus je pense que le problème se situe au niveau de la puissance car je n'ai qu'une EL34 qui s'allume sur les 4....
C'est celle qui est placé le plus à droite de l'ampli quand on regarde l'arrière de la bête. L'El34 s'allume très fortement...
Au niveau du son il sort légèrement en poussant le son quasi à fond les équal ont l'air de fonctionner mais le son reste très sourd comme s'il ne sortait pas, rien à voir avec d'habitude ou à trois je saigne des oreilles
est-ce que quelqu'un aurait le schéma électrique de cette ampli une idée du problème merci d'avance
Musicalement
Didier
Messbel
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 02/02/2022 à 01:03:40
Bonjour ,
Avez vous résolu votre problème sur cet ampli ? Un problème d'alimentation des filaments des lampes apparemment.