Sujet de la discussionPosté le 22/07/2012 à 19:30:01Ca sonne ? Quel est son prix de vente actuel ? Je ne le trouve nulle part.
Tout est presque dit.
J'ai envie d'un bon petit ampli, par la taille et qui ne soit pas cher. J'ai envie de retourner sur de petites scènes pour participer à des Jam's (boeufs) de blues, dans l'esprit le plus roots possible. Soit, je ne veux me déplacer qu'avec une gratte et un ampli à lampes de petit volume.
Ensuite, pour ceux qui en auraient fait l'essai, réagit-il bien à un HP alnico ? J'ai justement un Eminence Red Fang 50 qui traine dans ma réserve de pièces détachées...
"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).
daniboy
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/12/2012 à 22:17:03
Super ampli,j'en ai eu un mais il est plutôt "Lourd"!!! ya du monde là-dedans...Pour les Boeufs,c'est pas idéal à trimballer!!! Pour les HP,ceux mis d'origine sont excellents et rien n'est à changer!!! Cet ampli est "PARFAIT"...Il Sonne Monstrueusement Bien en Clean et en Crunch!!!! Je pense qu'il est inutile de commencer à vouloir changer même un HP sur ce type d'ampli (Bassman-like) Les Vintage 30 Carvin sont Super Chauds et ont une Dynamique et une Projection assez impressionantes...Voilà...(j'avais en fait le modèle 2 corps:Vintage 50,mais c'est exactement le même en combo...Je l'ai stupidement revendu il y a déjà plusieurs années car Trop puissant pour l'utilisation que j'en faisais à l'époque.!!!Mais on ne peux Tout Garder!!! Je te conseille le 16 watts pour aller beuffer:c'est le plus petit de la Marque dans cette Sublime série mais il a la même äme que ses Ainés et il envoie largement assez pour les Cafés-Concert (Classe A style...)vaut un 30 watts facilement (transistor)Voilà,j'espère que mon avis t'aura un temps soit peu éclairé? Musicalement.Daniel
En fait, je pensais à la tête et un mini cab (112) pour faciliter les transports. J'ai déjà ce cab (dont le HP vaut +/- 300 euros). Qu'en penses-tu ? Est-ce une idée à oublier pour un ampli moins puissant, puisqu'il y en a tant et dans toutes les marques sur le marcher ?