Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Carvin Nomad 112
(5)
Déposer un avis
Où acheter Nomad 112 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Ca sonne ? Quel est son prix de vente actuel ? Je ne le trouve nulle part.

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 396 vues
  • 3 followers
Ca sonne ? Quel est son prix de vente actuel ? Je ne le trouve nulle part.#1
Tout est presque dit.

J'ai envie d'un bon petit ampli, par la taille et qui ne soit pas cher. J'ai envie de retourner sur de petites scènes pour participer à des Jam's (boeufs) de blues, dans l'esprit le plus roots possible. Soit, je ne veux me déplacer qu'avec une gratte et un ampli à lampes de petit volume.

Ensuite, pour ceux qui en auraient fait l'essai, réagit-il bien à un HP alnico ? J'ai justement un Eminence Red Fang 50 qui traine dans ma réserve de pièces détachées...:bravo:

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

Super ampli,j'en ai eu un mais il est plutôt "Lourd"!!! ya du monde là-dedans...Pour les Boeufs,c'est pas idéal à trimballer!!! Pour les HP,ceux mis d'origine sont excellents et rien n'est à changer!!! Cet ampli est "PARFAIT"...Il Sonne Monstrueusement Bien en Clean et en Crunch!!!! Je pense qu'il est inutile de commencer à vouloir changer même un HP sur ce type d'ampli (Bassman-like) Les Vintage 30 Carvin sont Super Chauds et ont une Dynamique et une Projection assez impressionantes...Voilà...(j'avais en fait le modèle 2 corps:Vintage 50,mais c'est exactement le même en combo...Je l'ai stupidement revendu il y a déjà plusieurs années car Trop puissant pour l'utilisation que j'en faisais à l'époque.!!!Mais on ne peux Tout Garder!!! Je te conseille le 16 watts pour aller beuffer:c'est le plus petit de la Marque dans cette Sublime série mais il a la même äme que ses Ainés et il envoie largement assez pour les Cafés-Concert (Classe A style...)vaut un 30 watts facilement (transistor)Voilà,j'espère que mon avis t'aura un temps soit peu éclairé? Musicalement.Daniel
Merci Daniel.

En fait, je pensais à la tête et un mini cab (112) pour faciliter les transports. J'ai déjà ce cab (dont le HP vaut +/- 300 euros). Qu'en penses-tu ? Est-ce une idée à oublier pour un ampli moins puissant, puisqu'il y en a tant et dans toutes les marques sur le marcher ?

"Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).