Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'imagine aussi que cela a un rapport avec la sortie mais je me demande de quel type de sortie il s'agit. J'ai pu lire sur un des avis sur audiofanzinne "The cabinet voiced line output jack delivers the natural "mic'd" sound direct to your mixer", mais je ne sais pas bien ce que "mic'd" signifie...
Est ce fait pour relier via un jack standard sur une carte son pour enregistrer ? Si oui avec quelle qualité et est ce utilisable avec l'ampli silencieux (pour utiliser un casque par exemple, mais j'en doute) ?
Peut être qu'un possesseur de l'ampli pourrait m'éclairer ?
Merci d'avance,
E.
0
Irmin
502
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 10/07/2014 à 20:12:36
Est ce fait pour relier via un jack standard sur une carte son pour enregistrer ? oui avec une simulation de cab .
Si oui avec quelle qualité et est ce utilisable avec l'ampli silencieux (pour utiliser un casque par exemple, mais j'en doute) ?
alors la pour la qualité faut tester y a du bon a du très mauvais tout dépend aussi de t as carte son , mais sur les simu de cab intégré de mon expérience , le son clair ressort beaucoup mieux que les saturées qui ont vite tendance a sonner nid d abeille .
tu ne pourras pas enregistrer en silencieux avec , il te faut une " loadbox " pour pouvoir encaisser la charge sinon tu v as griller ton ampli
0
jld95100
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5Posté le 12/04/2015 à 23:37:02
Bonsoir
une sortie line out est utilisée pour être repiqué en direct par une sono au lieu de mettre un micro devant le HP...