Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crate Blue Voodoo BV6212
Photos
1/1
Crate Blue Voodoo BV6212

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Crate

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Souffle sur blue vodoo+pédale multieffets et problèmes de larsens

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 713 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Souffle sur blue vodoo+pédale multieffets et problèmes de larsens
Bien le bonjour !
J'ai un magnifique crate blue vodoo 60 watts à lampes, et une pédale multi digitech rp 300a. Mais ya un bug !
En effet, lorsque j'utilise l'ampli (chaud), le son est plutôt sympa mais avec un souffle pas croyable et infernal à mesure que je pousse le volume, ce qui pour un lampes craint pas mal. Ensuite, lorsque j'utilise ma pédale d'effets dessus, certains sons "accrochent" très facilement même avec le noise gate en sachant que sur l'ampli je suis en son clair, équaliseur à zéro ou non, sans réverbe.
Et quand je dis que ça accroche, c'est plutôt que ça s'agrippe désespérément car je suis obligé de couper le son pour me débarasser.
Bref, difficile de pousser cet ampli.
Autre problème: la disto complètement naze, qui ne donne rien, enfin bref, naze.

D'où mes questions: Faut-il uniquement changer les lampes (lesquelles) ou y a-t-il quelque chose d'autre à faire ?
Est-ce grave, docteur ?
Lysse
2
Je pense que c'est effectivement les lampes qui sont nazes.
Tout dépend depuis combien de temps tu l'utilises. Si ca fait quelques années il faut les changer.
Pour le souffle ca peut venir à la fois de ton ampli mais aussi de ton pédalier.

Par contre j'aurais aimé savoir où, quand, et à quel prix tu as acheté cet ampli.

Qu'en penses tu?

Merci