Sujet de la discussionPosté le 25/09/2007 à 22:51:25Les potards craquent sur cet ampli neuf.
Salut à tous,
Je viens de recevoir le bébé... commandé neuf sur Playback à 600 €
(entre parenthèse, livraison rapide sans soucis pour un prix super interessant).
En l'essayant (en apart pour encore peu de temps), je n'ai pas pu monter trop le volume mais suffisamment pour me rendre compte que les potards (gain en particuliers) craquent enormément... La situation s'est améliorée au fur et à mesure des manipulations.
A votre avis, est-ce due au fait que l'ampli a été stocké longtemps sans utilisation (et cela peu s'améliorer à l'usage) ou est-ce un problème qui mérite un retour en sav ???
J'ai un hugues and kettner transistor de plusieurs années qui ne "craquent" pas un poil...
Merci.
playback viens de m'annoncer que ce modele ne se fait et donc indisponible par consequent, il reste à le trouver en occaz' ou en stock chez une autre enseigne.
il en reste à l'étranger et je pense que ça vaut le coup. Cet ampli ne se fera plus, et il est d'un incroyable rapport qualité prix. il le brade pur vider les stocks!!