Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Crate VTX65B
Photos
1/9

Sujet PB de Buzz avec l'ampli

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 763 vues
  • 4 followers
1 PB de Buzz avec l'ampli
Bonjour a tous,
depuis quelque temps, mon ampli se met a buzzer
Sa ne depend pas du canal, le buzz reste au même niveau dans tous les cas ( on peux changer le volume, le canal, le buzz reste de la même intensité )
Cela viendrait-t-il de la prise jack dont deux connecteurs se toucheraient ?
Ah dernier point, si j'enleve le cable jack, il n'y a plus rien.

Voila, SVP j'ai besoin d'aide comment reparer mon ampli
El GaZoU
2
t'as essayé avec un autre jack?
c'est peut etre ton jack tout simplemeny
3
oui c'est sur c'est pas le jack j'ai essayé avec plusieurs mrgreen
El GaZoU
4
et la guitare?
sinon si ça vient de l'ampli, ça doit pas etre bien mechant je pense si l'ampli fonctionne bien en dehors du buzz
5
NON JE SUIS SUR QUE C'EST L'AMPLI

mais je par contre je voulais savoir si y avait deja eu des prb de ce genre sur des ampli crate ????
El GaZoU
6
Aujourd'hui j'ai ouvert l'ampli.
Il y a des trucs bizarres, comme sur quelques soudures, il y a comme de la glue, un truc en caoutchouc transparent, un bout de carton ( !? ) et un truc blanc, que je me demande vraiment d'ou sa peut venir ...noidea
Comme c'est pas la premiere fois que cela me le fait, je me rappelle que la derniere panne venait de l'alimentation, mais je ne sais pas quoi. Ca se repare facilement ?
El GaZoU
7
le mieux est que tu l'amène à un tech, la télémaintenance est quelque chose de très difficile en électronique comme dans beaucoup de domaines et en plus si tu n'as pas de notions....

J e ne suis pas electronicien mais si tu dis que le buzz est present que lorsque tu branche un jack, il y a fort à parier que le probleme vienne de l'entrée jack mais un tech pourras tester directement alors qu'à distance, c'est un peu difficile.
8
Oh tkt j'ai quelques notions ( grace a l'informatique surtout ).

Je comprend maintenant pourquoi dans mon ampli se trouvaient des truc étranges : j'avais déjà ramené mon ampli au magasin une fois pour le même probleme, il l'avait plus ou moins corrigé. Maintenant je sais comment, il a carrément bricoler dedans, en rajoutant du silicone pour eviter les faux contact...

En tout cas merci pour le conseil : j'ai plus qu'a trouver un bon technicien !

Euh juste par curiosité si tu pouvais m'expliquer qu-est-ce-qui marcherait mal dans l'entrée jack ?
^^


El GaZoU