Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/03/2007 à 20:52:41Si vous avez des question n'hésitez pas!
Ben,voila!
Je voulais juste mettre quelques mots
pour vous dire que si vous voulez savoir de
plus pour cet ampli,n'hésitez pas à poser vos questions ici!
Entre parenthèses:je ne suis pas dealeur de Diezel!
Musicalement,
Salut !
sympa ton thread pour les infos
j'aimerais savoir où on peut se le procurer car j'ai beau chercher je n'en voie nul part est ce qu'il est comandable sur le net ?
merci !
Bon, je profite de ce topic (plutôt que par pm) pour savoir s'il est toujours possible d'écouter les démos de Diezel Enstein dont tu parles dans ton avis "blue2you", car je n'ai rien vu sur ton profil ?
En fait, est-ce qu'à tout hasard tu saurais où je pourrais trouver une petite démo coutry (très twangy) et rockabilly, où alors si toi tu pouvais faire ça à l'occasion ?
En fait c'est surtout le son clair que je voudrais écouter...
Salut les gars!
Alors pour les démonstrations il y a en pleins des vidéos sur mon site in youtube comme ça bien a été dit: le lien c'est www.youtube.com/spiraless!
21 vidéos au total ça le fait je pense, non?
Voici aussi mon site sur myspace ou les morceaux 2,3,4,5 ont été enregistrés avec mon Diezel Einstein combo: www.myspace.com/todorpeev!
Enjoy it!