Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Du ENGL à Lyon?

  • 47 réponses
  • 16 participants
  • 3 554 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Du ENGL à Lyon?
Salut à tous
Je suis à la recherche d'un combo polyvalent pour jouer du rock électro énervé, donc besoin de beaux sons, mais aussi de gros son. Au fil des forums, le Screamer semble faire l'unanimité, et correspondre parfaitement à ce que j'attends d'un ampli. Seul problème: l'essayer avant l'achat. Je suis sur Lyon et n'ai pas trouvé de magasin qui en vende. Je me dis pourtant que ça doit sûrement exister... Si vous avez des adresses à Lyon (ou une, ce serait déjà un bonheur).
Merci de m'éclairer de vos lumières, pour rentrer au plus vite dans le club des englophiles (...vu que pour les europhiles c'est raté :(( , faut compenser)
Afficher le sujet de la discussion
11
Padbol, j'en ai plus pour le moment.....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12

Hors sujet : Va falloir qu'ils embauchent outre-Rhin !! :(((

"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
13
D'après l'importateur Engl, ils arrivent péniblement à livrer 50% des commande, et encore, dans les modèles les plus vendus.... :fache2:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14

Citation : Y'a un screamer 50 chez Ferré Musique sur Grenoble si tu peux faire le déplacement.

:ptdr: C'est celui qu'ils ont en expo depuis près de 2 ans?!?
15
Je ne sais pas depuis comien de temps il est en magasin. En tous cas il vaut dans les 1285€ je crois...
16
Ca y est, j'ai pu l'essayer, en version Preamp ENGL+Ampli de puissance+baffle chez Gillou, la showroom existe bien (NB:faut prendre RDV pour y aller, car c'est un magasin de vente par correspondance) , et en combo chez Music R à Lyon. Ca le fait vraiment!!!! La disto est à pleurer (de joie), et le son clair cristallin à souhait. Reste plus qu'à l'acheter...
A ce propos, Gillou, est-ce que vous connaissez les delais de livraison ENGL pour réapprovisionner votre stock en Screamer?
17
Le distributeur Engl est à poil en Screamer jusqu'à fin juin.... :(((

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
pareil !
"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)
19
Non Horus, good niouses pour toi, ils étaient à poil la dernière fois qu'on en a causé, mais je les ai eus aujourd'jui, et ils en ont fait un spécialement pour toi (car on a mis la grosse pression...), qu'ils envoient par UPS, réception lundi chez eux, départ mardi pour chez toi....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20

Hors sujet : YYYYYYEEEEEESSSSSSS !!!!

"If it's too loud, then you're too old"(T. Nugent)