Du ENGL à Lyon?
- 47 réponses
- 16 participants
- 3 574 vues
- 8 followers
muadgil
Je suis à la recherche d'un combo polyvalent pour jouer du rock électro énervé, donc besoin de beaux sons, mais aussi de gros son. Au fil des forums, le Screamer semble faire l'unanimité, et correspondre parfaitement à ce que j'attends d'un ampli. Seul problème: l'essayer avant l'achat. Je suis sur Lyon et n'ai pas trouvé de magasin qui en vende. Je me dis pourtant que ça doit sûrement exister... Si vous avez des adresses à Lyon (ou une, ce serait déjà un bonheur).
Merci de m'éclairer de vos lumières, pour rentrer au plus vite dans le club des englophiles (...vu que pour les europhiles c'est raté , faut compenser)
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Horus
Hors sujet : Va falloir qu'ils embauchent outre-Rhin !!
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
kinder_guano
Citation : Y'a un screamer 50 chez Ferré Musique sur Grenoble si tu peux faire le déplacement.
C'est celui qu'ils ont en expo depuis près de 2 ans?!?Phasar
muadgil
A ce propos, Gillou, est-ce que vous connaissez les delais de livraison ENGL pour réapprovisionner votre stock en Screamer?
GillouLyon
Na.
Horus
GillouLyon
Na.
Horus
Hors sujet : YYYYYYEEEEEESSSSSSS !!!!
- < Liste des sujets
- Charte