Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Du ENGL à Lyon?

  • 47 réponses
  • 16 participants
  • 3 509 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Du ENGL à Lyon?
Salut à tous
Je suis à la recherche d'un combo polyvalent pour jouer du rock électro énervé, donc besoin de beaux sons, mais aussi de gros son. Au fil des forums, le Screamer semble faire l'unanimité, et correspondre parfaitement à ce que j'attends d'un ampli. Seul problème: l'essayer avant l'achat. Je suis sur Lyon et n'ai pas trouvé de magasin qui en vende. Je me dis pourtant que ça doit sûrement exister... Si vous avez des adresses à Lyon (ou une, ce serait déjà un bonheur).
Merci de m'éclairer de vos lumières, pour rentrer au plus vite dans le club des englophiles (...vu que pour les europhiles c'est raté :(( , faut compenser)
2
Sur Lyon, tu as gillou !! (son site : audiotubetech.com) ; très serviable, de bon conseil et en plus proche de chez toi ! Que demander de mieux !?

Errare humanum est, sed perseverare diabolicum !

3
Www.audiotubetech.com ;) GIllou est sur Lyon
La lumiere au bout du tunnel était un train....
4
Wao :D:, merci pour les réponses si rapides.
Je vais aller de ce pas chez Gillou.
5
Gillou il a pas de magasin , il est importateur tu peux commander sur son site mais il a pas de boutique...... :|
6
Pourtant il indique l'adresse d'une showroom sur son site...c'est plus d'actualité?
7
Il a pas un Show Room maintenant ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Ah pitetre , j' en avait entendu parler ya pas longtemps
autant pour moi sorry.... :coucou:
9
Y'a un screamer 50 chez Ferré Musique sur Grenoble si tu peux faire le déplacement.
10
J'irai demain à l'adresse indiquée sur le site, en espérant que la showroom existe bien...je préfère pas commander un ampli à ce prix (même si c'est peu pour un tout lampes) sans l'avoir essayé d'abord.