Sujet de la discussionPosté le 23/06/2005 à 18:43:42Combo Screamer + cab 1x12, une grosse difference de son ?
Quelqu un possede un cab 1x12 avec son screamer ??? Je voudrai m'en prendre un pour avoir une plus grosse dynamique dans les basses, mais y a t il une grosse difference avec et sans ??
Bah j ai bien reflechi, je vais pas me casser la tete, je vais prendre le cab ENGL en Vintage 30, ca fera tres bien mon affaire. J ai un bon son deja avec mon combo, je veux juste avoir le petit + de 'coffre' qui manque a mon son. J espere simplement qu'il y aurra une belle difference avec le cab fermé en plus, que le combo seul. Voilou
Et bien pas encore, Gillou en avait plus en stock, Gillou si tu peux me tennir au courrant quand ils arrivent ;) . Voila donc j attend , je pense le prendre en debut de mois prochain.
Et bien si je sais qu'avec mon ibanez et ces H H di marzio, faut vraiment baisser les aigu et la presence, sinon c est horrible surtout en live a haut volume, mais je jou qu'avec ma strat+ et j ai aucun soucci. Avec un cab fermé en plus je peux pas te dire j ai pas encore essayé.
Perso j'ai une vigier avec micro texas special , et je sort pas mal d'aigue // a l'original et comme j'ai regardé tes video avec le ritchi blackmore j'ai un peu peur que ca sonne trop agressif pour un style blues a la popa chubi ou Hendrix. mais d'un autre coté les lead son tellement sustainé et magnifique que cet ampli me tente de plus en plus
Je l ai toujours pas pris , bah vi j ai mon pedal board a finir et surtout j ai quelque ennuis avec le combo, mais rien de grave d apres le vendeur, mais vu que le mois d aout c est le mois ou bcp sont en vacances les possibles reparations de mon combo ne se feront que le mois prochain. Je compte touours me prendre un cab 1 x 12", je suis toujours fixé sur le ENGL 1x12 V30 , si parmis vous quelqu un s'en etait procuré un pour aller avec son combo sceamer levez la main !! ;)
Bon ça cogite ça cogite Je crois avoir trouvé une super solution !! Donc un cab ENGL 1x12 V30 et je change le baffle du combo ouvert pour un G12 Century ! Je sais pas si parmis vous y en a qui on testé mais la combi à l'air monstrueuse !!!!!!!!!
La nuit porte conseil surtout pour les insomniaques
Il y a une meilleure solution ! Prends un baffle en V60, il est bien moins cher ! De toutes façons, c'est pour virer le HP interne, donc autant réduire les coûts....;