Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Combo Screamer + cab 1x12, une grosse difference de son ?

• 55 réponses
  • 16 participants
  • 7 898 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Combo Screamer + cab 1x12, une grosse difference de son ?
Quelqu un possede un cab 1x12 avec son screamer ??? Je voudrai m'en prendre un pour avoir une plus grosse dynamique dans les basses, mais y a t il une grosse difference avec et sans ??
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah j ai bien reflechi, je vais pas me casser la tete, je vais prendre le cab ENGL en Vintage 30, ca fera tres bien mon affaire. J ai un bon son deja avec mon combo, je veux juste avoir le petit + de 'coffre' qui manque a mon son. J espere simplement qu'il y aurra une belle difference avec le cab fermé en plus, que le combo seul. Voilou :D:
12
Ce sera à tel point que tu pourras plus t'en passer.. :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

13
Alors Las_vegas tu la acheté ce cabinet
14
Et bien pas encore, Gillou en avait plus en stock, Gillou si tu peux me tennir au courrant quand ils arrivent ;) . Voila donc j attend :D: , je pense le prendre en debut de mois prochain.
15
Au niveau son , c pas trop agressif comme son, ou on peux jouer sur la presence ?
16
Et bien si je sais qu'avec mon ibanez et ces H H di marzio, faut vraiment baisser les aigu et la presence, sinon c est horrible surtout en live a haut volume, mais je jou qu'avec ma strat+ et j ai aucun soucci. Avec un cab fermé en plus je peux pas te dire j ai pas encore essayé.
17
Perso j'ai une vigier avec micro texas special , et je sort pas mal d'aigue // a l'original et comme j'ai regardé tes video avec le ritchi blackmore j'ai un peu peur que ca sonne trop agressif pour un style blues a la popa chubi ou Hendrix. mais d'un autre coté les lead son tellement sustainé et magnifique que cet ampli me tente de plus en plus
18
Je l ai toujours pas pris :mdr: , bah vi j ai mon pedal board a finir et surtout j ai quelque ennuis avec le combo, mais rien de grave d apres le vendeur, mais vu que le mois d aout c est le mois ou bcp sont en vacances les possibles reparations de mon combo ne se feront que le mois prochain. Je compte touours me prendre un cab 1 x 12", je suis toujours fixé sur le ENGL 1x12 V30 , si parmis vous quelqu un s'en etait procuré un pour aller avec son combo sceamer levez la main !! ;)
19
Bon ça cogite ça cogite :mdr: Je crois avoir trouvé une super solution !! Donc un cab ENGL 1x12 V30 et je change le baffle du combo ouvert pour un G12 Century ! Je sais pas si parmis vous y en a qui on testé mais la combi à l'air monstrueuse !!!!!!!!!
La nuit porte conseil surtout pour les insomniaques :bravo:
20
Il y a une meilleure solution ! Prends un baffle en V60, il est bien moins cher ! De toutes façons, c'est pour virer le HP interne, donc autant réduire les coûts....;

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.