Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Combo Screamer + cab 1x12, une grosse difference de son ?

• 55 réponses
  • 16 participants
  • 7 979 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Combo Screamer + cab 1x12, une grosse difference de son ?
Quelqu un possede un cab 1x12 avec son screamer ??? Je voudrai m'en prendre un pour avoir une plus grosse dynamique dans les basses, mais y a t il une grosse difference avec et sans ??
Afficher le sujet de la discussion
21
J y ai pensé, mais je me suis dis que je vendrai peu etre plus facilement le V30 de mon combo qu'un V60 ;). Apres effectivement faut voir la difference de prix :) c est kler que ça peut etre plus interressant de prendre le V60.

Sinon Gillou, que penses tu de la combi Cab fermé V30 + Cab ouvert G12 Century ? Si tu as une combi plus sympa qui aurrait fait ces preuves je suis tout ouie biensur :)

Hors sujet : Faut que j arrive a dormir un jour :(((

22
Oui c est kler apres reflexion c est mieux que je prenne le cab avec le V60 :) ça m arrange plus :mdr:
Y a des petites soudures à faire ou c est des fiches qui s emboitent ??
23
Ce sont des cosses qui s'enfichent. Je conseille de les resserrer à la pince.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
Au final quelqu'un a essayé la config Screamer + baffle 1X12 en V30, V60 ou V80 ???????
25
J'ai eu en stock un bon moment un Screamer combo + baffle en V30, c'est vraiment meilleur sur le baffle fermé....
Engl monte systématiquement tous les combos en V30 depuis 6 mois au moins..

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

26
Quel est la meilleur configuration:
-combo +V30
ou
-combo +V60
Sachant que le combo à déjà un V30 :?: :?:
27
BOn ce coup si c est sur je vais m'en prendre un, c est prevu pour la semains prochaine!!! :mdr: j aurrais eu 6 mois de reflexion quand meme. Je me suis decidé sur le ENGL 1x12 en V60, ça m embete de prendre du V30 surtout que je souhaite changer le HP pour un G12H30 , mais là j ai une petite question pour les pros du HP, les watts s'additionnent-ils ? Car le G12H30 ne fait que 30watts, je vais biensur utiliser le HP du combo(screamer 50 combo...) qui lui est en 60watts comme tout le monde le sait, donc est ce que les 50 watts de l ampli vont se diviser en 25watts dans chaque HP ? Comment ça se passe en fait ?
28
Oui, ça donnera 90w de puissance maxi admissible, donc ce sera OK.

Na.

29
Oki merci Gilles je vous appel dans la courrant de la semaine prochaine pour le cab, je verrais pour le HP ensuite. Bah ça va quand meme le faire je pense :)
30
T'es ouf, toi, faut pas me vouvoyer.... :mdr:

Na.