Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/319
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet Combo Screamer + cab 1x12, une grosse difference de son ?

  • 55 réponses
  • 16 participants
  • 7 771 vues
  • 16 followers
1 Combo Screamer + cab 1x12, une grosse difference de son ?
Quelqu un possede un cab 1x12 avec son screamer ??? Je voudrai m'en prendre un pour avoir une plus grosse dynamique dans les basses, mais y a t il une grosse difference avec et sans ??
2
Ouais moi aussi je compte en acquérir un, ya des sujets sur le screamer qui en parlent. Sinon soit disant que ça apporte pas mal au niveau compression des basses, et puis tu aura une meilleur diffusion de ton son. Donc oui la différence doit être notable.
Omen Mortalis
3
Oui, elle est notable !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Salut, moi j'ai un combo screamer et un cab 2x12 engl.
comme le cab est en 16 ohm, je dois désactiver le hp du combo et ne sortir que sur le cab.
je trouve que le son est nettement meilleur car il me semblait que le combo manquait un peu de coffre.
vu que le cab est fermé, ça envoie bien ! :8)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CC QUEEN • Le son lourd et aérien

5
Ouai un cab engl 1x12 v30 ça doit le faire, je vais m en prendre un d ici 2 moins, je posterai un avis direct si y en a pas d ici la ;)
6



Ca d'la gueule quand meme :clin:

Y a quelqu un parmis vous qui aurrait essayé de femer le baffle du combo ou de le bourrer de mousse ?
7
Purée je viens de voir un cab 2x12 V30 en 8ohms !!! pour 300€ !!!!!!! c est le Framus CS 212


Serieux c est mieux que je prenne le cab ENGL 1x12 ou le framus 2x12 en 8ohms, a votre avis ????
8
Pas facile, mais serieux je pense quand meme que l'ideal c est le cab 1x12 ENGL pour des raisons pratique et biensur pour le son. Aller y a bien quelqu un qui utilise un cab 1x12 avec son combo !!! Des avis, ils faut des avis !!! :clin:
9
J ai lu pas mal de post un peu partout, bon je suis bien decidé pour un cab 1x12, mais apparement d'apres ce que j ai lu ce serait mieux d avoir 2 hp different que 2 identique, il parrait que la combi V30 + G12T-75 est nikel, mais voila le hic je ne trouve pas de cab avec un G12T-75... :(((
10
Tu peux aussi te procurer un G12T-75 séparément et le monter dans le 1x12" Engl...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.