Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
ENGL E330 Screamer 50 Combo
(16)
Déposer un avis
Où acheter E330 Screamer 50 Combo ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Combo Screamer + cab 1x12, une grosse difference de son ?

• 55 réponses
  • 16 participants
  • 8 183 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Combo Screamer + cab 1x12, une grosse difference de son ?
Quelqu un possede un cab 1x12 avec son screamer ??? Je voudrai m'en prendre un pour avoir une plus grosse dynamique dans les basses, mais y a t il une grosse difference avec et sans ??
2
Ouais moi aussi je compte en acquérir un, ya des sujets sur le screamer qui en parlent. Sinon soit disant que ça apporte pas mal au niveau compression des basses, et puis tu aura une meilleur diffusion de ton son. Donc oui la différence doit être notable.
Omen Mortalis
3
Oui, elle est notable !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

4
Salut, moi j'ai un combo screamer et un cab 2x12 engl.
comme le cab est en 16 ohm, je dois désactiver le hp du combo et ne sortir que sur le cab.
je trouve que le son est nettement meilleur car il me semblait que le combo manquait un peu de coffre.
vu que le cab est fermé, ça envoie bien ! :8)

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

5
Ouai un cab engl 1x12 v30 ça doit le faire, je vais m en prendre un d ici 2 moins, je posterai un avis direct si y en a pas d ici la ;)
6

Ca d'la gueule quand meme :clin:

Y a quelqu un parmis vous qui aurrait essayé de femer le baffle du combo ou de le bourrer de mousse ?
7
Purée je viens de voir un cab 2x12 V30 en 8ohms !!! pour 300€ !!!!!!! c est le Framus CS 212

Serieux c est mieux que je prenne le cab ENGL 1x12 ou le framus 2x12 en 8ohms, a votre avis ????
8
Pas facile, mais serieux je pense quand meme que l'ideal c est le cab 1x12 ENGL pour des raisons pratique et biensur pour le son. Aller y a bien quelqu un qui utilise un cab 1x12 avec son combo !!! Des avis, ils faut des avis !!! :clin:
9
J ai lu pas mal de post un peu partout, bon je suis bien decidé pour un cab 1x12, mais apparement d'apres ce que j ai lu ce serait mieux d avoir 2 hp different que 2 identique, il parrait que la combi V30 + G12T-75 est nikel, mais voila le hic je ne trouve pas de cab avec un G12T-75... :(((
10
Tu peux aussi te procurer un G12T-75 séparément et le monter dans le 1x12" Engl...

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

11
Bah j ai bien reflechi, je vais pas me casser la tete, je vais prendre le cab ENGL en Vintage 30, ca fera tres bien mon affaire. J ai un bon son deja avec mon combo, je veux juste avoir le petit + de 'coffre' qui manque a mon son. J espere simplement qu'il y aurra une belle difference avec le cab fermé en plus, que le combo seul. Voilou :D:
12
Ce sera à tel point que tu pourras plus t'en passer.. :8)

Na.

13
Alors Las_vegas tu la acheté ce cabinet
14
Et bien pas encore, Gillou en avait plus en stock, Gillou si tu peux me tennir au courrant quand ils arrivent ;) . Voila donc j attend :D: , je pense le prendre en debut de mois prochain.
15
Au niveau son , c pas trop agressif comme son, ou on peux jouer sur la presence ?
16
Et bien si je sais qu'avec mon ibanez et ces H H di marzio, faut vraiment baisser les aigu et la presence, sinon c est horrible surtout en live a haut volume, mais je jou qu'avec ma strat+ et j ai aucun soucci. Avec un cab fermé en plus je peux pas te dire j ai pas encore essayé.
17
Perso j'ai une vigier avec micro texas special , et je sort pas mal d'aigue // a l'original et comme j'ai regardé tes video avec le ritchi blackmore j'ai un peu peur que ca sonne trop agressif pour un style blues a la popa chubi ou Hendrix. mais d'un autre coté les lead son tellement sustainé et magnifique que cet ampli me tente de plus en plus
18
Je l ai toujours pas pris :mdr: , bah vi j ai mon pedal board a finir et surtout j ai quelque ennuis avec le combo, mais rien de grave d apres le vendeur, mais vu que le mois d aout c est le mois ou bcp sont en vacances les possibles reparations de mon combo ne se feront que le mois prochain. Je compte touours me prendre un cab 1 x 12", je suis toujours fixé sur le ENGL 1x12 V30 , si parmis vous quelqu un s'en etait procuré un pour aller avec son combo sceamer levez la main !! ;)
19
Bon ça cogite ça cogite :mdr: Je crois avoir trouvé une super solution !! Donc un cab ENGL 1x12 V30 et je change le baffle du combo ouvert pour un G12 Century ! Je sais pas si parmis vous y en a qui on testé mais la combi à l'air monstrueuse !!!!!!!!!
La nuit porte conseil surtout pour les insomniaques :bravo:
20
Il y a une meilleure solution ! Prends un baffle en V60, il est bien moins cher ! De toutes façons, c'est pour virer le HP interne, donc autant réduire les coûts....;

Na.

21
J y ai pensé, mais je me suis dis que je vendrai peu etre plus facilement le V30 de mon combo qu'un V60 ;). Apres effectivement faut voir la difference de prix :) c est kler que ça peut etre plus interressant de prendre le V60.

Sinon Gillou, que penses tu de la combi Cab fermé V30 + Cab ouvert G12 Century ? Si tu as une combi plus sympa qui aurrait fait ces preuves je suis tout ouie biensur :)

Hors sujet : Faut que j arrive a dormir un jour :(((

22
Oui c est kler apres reflexion c est mieux que je prenne le cab avec le V60 :) ça m arrange plus :mdr:
Y a des petites soudures à faire ou c est des fiches qui s emboitent ??
23
Ce sont des cosses qui s'enfichent. Je conseille de les resserrer à la pince.

Na.

24
Au final quelqu'un a essayé la config Screamer + baffle 1X12 en V30, V60 ou V80 ???????
25
J'ai eu en stock un bon moment un Screamer combo + baffle en V30, c'est vraiment meilleur sur le baffle fermé....
Engl monte systématiquement tous les combos en V30 depuis 6 mois au moins..

Na.