Combo Screamer + cab 1x12, une grosse difference de son ?
- 55 réponses
- 16 participants
- 8 183 vues
- 16 followers
Anonyme
Adrien13
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
KrAsH
comme le cab est en 16 ohm, je dois désactiver le hp du combo et ne sortir que sur le cab.
je trouve que le son est nettement meilleur car il me semblait que le combo manquait un peu de coffre.
vu que le cab est fermé, ça envoie bien !
Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll
CCQUEEN • Le son lourd et aérien
Anonyme
Anonyme

Ca d'la gueule quand meme
Y a quelqu un parmis vous qui aurrait essayé de femer le baffle du combo ou de le bourrer de mousse ?
Anonyme

Serieux c est mieux que je prenne le cab ENGL 1x12 ou le framus 2x12 en 8ohms, a votre avis ????
Anonyme
Anonyme
GillouLyon
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Anonyme
GillouLyon
Na.
Olivier Delhaye
Anonyme
Olivier Delhaye
Anonyme
Olivier Delhaye
Anonyme
Anonyme
La nuit porte conseil surtout pour les insomniaques
GillouLyon
Na.
Anonyme
Sinon Gillou, que penses tu de la combi Cab fermé V30 + Cab ouvert G12 Century ? Si tu as une combi plus sympa qui aurrait fait ces preuves je suis tout ouie biensur
Hors sujet : Faut que j arrive a dormir un jour
Anonyme
Y a des petites soudures à faire ou c est des fiches qui s emboitent ??
GillouLyon
Na.
Dim w
GillouLyon
Engl monte systématiquement tous les combos en V30 depuis 6 mois au moins..
Na.
- < Liste des sujets
- Charte