Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

V.l.s

• 28 réponses
  • 6 participants
  • 4 043 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion V.l.s
J'en étais sur!

faites comme si j'avais rien dit :roll: lol
en attendant je vais changer mes lampes, ca crunche, ca perd en volume et ca sent le brulé dans mon screamer :??: (vive les installations élecriques pourries des locaux de répetes pourri)
Afficher le sujet de la discussion
26
Allez je déterre! :D:
Je viens de chopper un Z-5! Le vls est exploitable pour moi(boost raisonnable avec potard au minimum).
Par contre j'ai remarqué que lorsque je branche mon Z-3 ou pas de footswitch(sans vls donc)le niveau de sortie est le même que lorsque je branche mon Z-5 avec vls enclenché.
Donc si j'ai bien compris lorsqu'on branche le Z-5 le niveau de sortie général baisse pour revenir à son niveau "normal"(celui sans Z-5)lorsqu'on enclenche le vls. Quelqu'un peut confirmer?
27
Je retire ma question :oops:

je cite le manuel:

If you're operating the amp without a footswitch, "Master Hi" (high-volume mode) is active
28

ouai c'est ça!!on en parle dans un autre forum. quand tu met la Z-5 le v.L.S passe en OFF pour que tu puisse l'activer a ta guise!!(a ma guise!! a ma guise!!)bref .

et quand tu branche une autre pédale ou rien le volume devient plus fort car le V.L.S reste activé