Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ENGL E330 Screamer 50 Combo
Photos
1/322
ENGL E330 Screamer 50 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque ENGL appartenant à la série Screamer

Sujet V.l.s

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 3 897 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion V.l.s
C'est dommage... ca aurait été très pratique !

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

Afficher le sujet de la discussion
11
Bo, sur le mien ça marche, même si je m'en sers po :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
Comment tu sais que ca marche si tu t'en sers po ??? ;) :langue:
13
Pasque j'ai essayé :langue:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

14

Hors sujet : :volatil: Comment déclencher une discussion qui pourrait mal tourner : :volatil:



Donc tous ceuyx qui disent que le VLS est trop fort meme au niveau minimum disent n'importe quoi ? y compris ceux qui ont changé un résistance dans leur ampli
15
Je sais pas, y'a peut-être des variations d'une série a l'autre, ça arrive :noidea:

Des fois tu trouves des composants qui ne sont pas tout a fait ceux annoncé (une valeur de résistance, la matière d'un condo, ...), et ça change pas grand chose.

Si ça se fait j'ai du bol et le mien marche bien parce que le mec qui l'a assemblé s'est plate de résistance, va savoir ... :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
Je viens d'acheter ce combo: le V.L.S est exploitable comme booster pour les solos si on met le ratio au minimum (c'est-à-dire à fond vers la droite) ! à confirmer en repet... finalement il ne faut pas prendre pour argent content tout ce qui est dit sur les forum! :clin:

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

17
C'est confirmé, le V.L.S est carrément fonctionnel pour booster un sol ! :mdr: j'ai testé ce soir avec mon groupe... nickel !!!!!

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

18
Genre je veux pas animer un débat débile :lol: mais ca booste c'est sur, le truc c'ets qu'y en a qui disent que ca boostent TROp .... pas pour vous apparement .... paske si ca marche avec le potard a mini, c fait quoi si tu le pousses ?
19
En fait c'est pas que ça booste, ça augmente le volume général (décibel), ce qui, pour moi, est pratique pour les solos ! c'est ce que je recherchais à faire en vain avec une pédale EQ mais avec le V.L.S le rendu est bien meilleur. tout dépend de ce que l'on recherche... quant au potard, au je le met au minimum mais je pourrais l'augmenter un peu. :bravo:

Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8

20
Allez je déterre! :D:
Je viens de chopper un Z-5! Le vls est exploitable pour moi(boost raisonnable avec potard au minimum).
Par contre j'ai remarqué que lorsque je branche mon Z-3 ou pas de footswitch(sans vls donc)le niveau de sortie est le même que lorsque je branche mon Z-5 avec vls enclenché.
Donc si j'ai bien compris lorsqu'on branche le Z-5 le niveau de sortie général baisse pour revenir à son niveau "normal"(celui sans Z-5)lorsqu'on enclenche le vls. Quelqu'un peut confirmer?