V.l.s
- 28 réponses
- 6 participants
- 3 917 vues
- 5 followers
mataleo
Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8
Lonewolf
mataleo
Gibson Lespaul GT, Gibson Slash standard, Hughes and Kettner Tubemeister Deluxe, Marshall 1960AV, Wah Slash SC95, Fractal AX8
Lonewolf
Ce n'est pas un boost, mais un deuxieme master volume, est ce clair ?
Ca veux dire qu'il va falloir le regler a chaque fois que tu vas bouger le master en façade pour garder l'équilibre.
Quand a savoir si c'est fait pour sortir plus de niveau ponctuellement, oui, c'est fait pour ça. mais ça n'aura pas l'effet d'une pédale de volume, puisque c'est un master voluem et que tu vas donc jouer avec la charge des lampes de puissance, plus de volume (s'il est réglé de la sorte), oui, plus de gain, non
mataleo
Lonewolf
mataleo
Greig
Citation : d'autre part je trouve que la plage de reglage du VLS ( potard derriere le combo ) n'est pas optimale : pas moyen d'avoir un boost leger meme avec le vls AU MINIMUM !
j'ai vu sur le site de ENGL qu'il fallait changer une resistance ( apparement pas trop compliqué mais je veux pas faire de connerie sur mon merveilleux ampli !!)
Voilà ce que j'ai relevé sur un autre thread ... il semble qu'il y ait ambiguité sur la question ....
mataleo
Greig
Nic02
Je viens de chopper un Z-5! Le vls est exploitable pour moi(boost raisonnable avec potard au minimum).
Par contre j'ai remarqué que lorsque je branche mon Z-3 ou pas de footswitch(sans vls donc)le niveau de sortie est le même que lorsque je branche mon Z-5 avec vls enclenché.
Donc si j'ai bien compris lorsqu'on branche le Z-5 le niveau de sortie général baisse pour revenir à son niveau "normal"(celui sans Z-5)lorsqu'on enclenche le vls. Quelqu'un peut confirmer?
- < Liste des sujets
- Charte