Sujet de la discussionPosté le 10/03/2009 à 19:27:01Housse de protection pour engl screamer
Bon ben voilou vu les transport pour les concert et tout mon ampli prend des coup malgré ma grande prudence et je ne trouve pas de housse pour engl donc si y'a des marque alternative vos réponse son bien venu (j'ai cherché sur des site mais les mesure son pas claire )
Très Bonne initiative
En fait je suis exactement dans le même cas.
J'ai posé la question à Thomman qui m'a gentillement répondu qu'il n'avait pas de housse adéquate (j'ai bien l'impression que la réponse était un peu courte, en un mot ils ne se sont pas foulés pour une fois).
Donc en ce moment je suis en train de regarder les amplis équivalent.
Le mien est en version combo (je ne sais pas pour le tiens??) et a donc les dimensions suivante: 58x48x27.
Je regarde du côté du Fender Hot Rod mais ses mesures sont de 47.63 x 59.69 x 26.67cm. Ca colle donc à peu près à part pour la profondeur et la hauteur.
Est ce que quelqu'un sait si les housses sont juste/juste ou alors il ya un peu de marge de manoeuvre?
Je viens de trouver un modèle qui est un poil plus large mais il vaut mieux un peu plus que pas assez
C'est le modèle pour marshall DSL401, DSL 201, TSL601
Les dimensions du DSL401 sont de 572x457x266