Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2004 à 15:36:58Combo screamer pilote par g magor
Salut a tous je dois investir dans un combo et d'apres les critiques cet ampli est tres bien peut on faire tout les styles ( country blue jazz rock hc et metal ) et peut on commender les divers changement de cannaux avec le g magor merci
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 09/10/2004 à 15:39:19
En utilisant l'interface midi switcher Z7 de chez ENGL oui, directement, non.
Via un pédalier midi équipé de sortie analogiques ca marche aussi (pas de ref en tête la par contre)
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 09/10/2004 à 20:49:13
Hors sujet : tiens lony je ferais un ptit post d'ici la semaine prochaine avec une petite surprise inside
engl powaaaaaaaaaa
0
Engl powaaaaaaaaaa
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 10/10/2004 à 11:04:59
Hors sujet : Kétafait toi ?
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
pierrolalune41
286
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/10/2004 à 12:42:22
je ferais un topic
0
Engl powaaaaaaaaaa
WiMo
747
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 22/10/2004 à 14:50:12
La commutation des canaux du screamer par le g-major fonctionne :
1 relay pour le clean/lead et 1 relay pour le lo/hi gain. Perso ca marche niquel et pourtant c'est un montage bien foireux (un jack stéréo 3,5 d'enceinte pc avec 2 males, et 2 adaptateurs 3,5/6,35 au bout).
En revanche le controle de la reverb ne sera pas accessible si tu utilises déjà les 2 relay pour le footswitch.