Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Epiphone Valve Junior
Photos
1/119
Epiphone Valve Junior

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Epiphone appartenant à la série Valve

Sujet Eq ?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 638 vues
  • 5 followers
1 Eq ?
Salut,

je vais surement changer mon ampli et le Valve Junior m'intéresse pas mal. Le problème, c'est que j'aimerai quand même bénéficier d'une EQ. Je pensais donc au Valve Special. Mais le prix va du simple au double (150 € l'EQ ca fait cher quand même lol).
Pour l'EQ, je pensais brancher une pédale pas chère (genre les Behringer à 20e) entre l'ampli et son haut-parleur, en branchant la sortie de l'ampli dans le In de la pédale et le Out au haut-parleur (y a un bout de jack qui dépasse et qui doit pouvoir faire l'affaire).

Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce une bonne solution pour bénéficier de l'EQ sur le Junior ?

A+
La victoire est brillante, l'échec est mat.
2
Hy,,,

Je vais surment faire' l'essai aussi uen berin a 20 roros, j'ai eu sa soeur il y a 15 ans uen boss, c'est un effet trop méconue, qui peut en fait transformer une disto blues en disto hard rock, j'utilisais celà avec un peavey 30 watts et uen turbo verdrive.

par contre branche le entre ta gratte et l'mapli, pas besoin de chercher midi a 14 heures
3
Franchement l'eq sur ce genre d'ampli ça sert a RIEN, ou alors ponctuellement.

Quand a la brancher entre l'ampli et le HP, si tu veux la faire fumer, oui, ça peux marcher :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Arf :non: :lol:
5
Sur une sortie HP on ne branche que des HP et de préférence de l' impédance adéquat.